f

Shooting d’inspiration : Soir d’été

0

Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous faire découvrir les images d’un superbe shooting imaginé par Sabine de la boutique Elsa Gary à Caen et de Marie-Laure d’Event et Vous ! Sabine nous raconte avec beaucoup de douceur et de sincérité comment elles ont imaginé ce shooting aux notes d’été dans une décoration bohème chic.

© arnaud chapelle - shooting inspiration Soir d'été - le wedding magazine

« j’adore le style bohème, mais je ne suis pas sûre que cela m’aille… »

« c’est surtout pour les filles plates….. »

« j’ai pas la morphologie pour…. »

« je suis trop ronde….. »

« Petit florilège des phrases cultes que l’on n’arrête pas d’entendre, nous les adeptes du sans volume, nous les anti meringues, celles qui hurlent à la vue du moindre jupon, celles qui ne pavoisent pas devant les choucroutes. Comme si on devait toujours s’excuser de ne pas rentrer dans un 38 fillette !

Cela faisait quelque temps déjà que l’idée de réaliser un shooting avec une mariée voluptueuse me titillait. Histoire de prouver à toutes les futures mariées, qu’il ne suffit pas d’être une brindille pour se faire plaisir le jour de son mariage et surtout de se sentir belle telle que l’on est. Ni une ni deux, j’en parle à la pétillante Marie Laure de Event et Vous. Il n’en fallait pas plus pour inspirer ce joli shooting. Ah si, un lieu ! Mais nous sommes en Normandie, et les lieux magiques ne manquent pas. Le moulin de Bully, entre rivière et forêt, nous apportait ce cadre élégant et calme.

© arnaud chapelle - shooting inspiration Soir d'été - le wedding magazineLes thèmes, bohème chic, rétro qui , mis à toutes les sauces ont été beaucoup utilisé, et pourtant, y’a rien à faire on en redemande. Alors histoire d’être quand même dans vos envies mais un peu différents, nous avons choisit de nous inspirer mais pas trop, un peu d’attrape rêves par ici, un peu de plumes par la….mais surtout, une belle lumière de fin de soirée, autour d’un feu de camp et d’une ambiance chaleureuse. Comme si le temps s’arrêtait un peu pour profiter de cette belle journée. Un souffle de liberté, une joie de vivre spontanée et naturelle.

© arnaud chapelle - shooting inspiration Soir d'été - le wedding magazineEt pour que chacune d’entre vous puisse s’approprier ce mariage, nous avons choisi de nous inspirer d’éléments de décoration faciles à trouver, soit en DIY soit dénichés sur notre site de location préféré Event et Vous (mais non je ne suis pas partir prenante !). Loin des clichés de Pinterest, irréalisables et figés. Bref, une vraie mariée d’aujourd’hui atypique et heureuse, que toutes les brindilles pourraient bien nous envier ! »

© arnaud chapelle - shooting inspiration Soir d'été - le wedding magazine

021

© arnaud chapelle - shooting inspiration Soir d'été - le wedding magazine

074

085

Scénographie: Marie Laure EVENT ET VOUS

Photographe : ARNAUD CHAPELLE

Mise en beauté: AURE BRET

Coiffure : JOAKIM COIFFEUR BARBIER

Décoration et fleurs: Céline DALE FLEURS

Robes : STEPHANIE WOLFF et ELSA GARY de la Boutique ELSA GARY CAEN

Accessoires pour homme/ noeuds papillon : PAP OU PAS CAP

Lieu : MOULIN DE BULLY

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés