f

5 bonnes raisons de choisir The Photobus pour son mariage

0

Vous avez envie d’une animation photo pour votre mariage mais vous ne savez pas vers laquelle vous tourner ? Découvrez 5 bonnes raisons d’opter pour The Photobus.

Le Wedding Magazine - Blog Mariage - ©The Photobus

Pour son allure

The Photobus est un combi Volkswagen des années 70 tout droit venu du Mexique ! Ce véhicule rappelant les années hippies a entièrement été rénové et repeint d’une jolie couleur verte eau. Effet vintage garantie lors de votre mariage !

Pour son originalité

Vous l’aurez compris, le photobooth se trouve à l’intérieur du véhicule. En effet, en plus d’avoir été rénové, il a été aménagé de manière à pouvoir intégrer une cabine photo à l’intérieur et ainsi créer une activité inattendue. De plus, vous pouvez personnaliser le cadre photo avec la date, le logo ou vos noms et prénoms pour que tout le monde se souviennent de votre mariage.

Pour sa simplicité

Le principe de The Photobus est simple. Montez dans le combi Volkswagen, appuyez sur le bouton pour déclencher la prise de vue sur l’écran tactile et il ne vous reste plus qu’à récupérer vos photos à l’arrière du véhicule ! Les petits comme les grands pourront donc facilement utiliser la cabine photo.

Pour garder de bons souvenirs

La totalité des photos qui ont été prises lors de votre réception sont à retrouver sur une galerie privée en ligne et/ou sur clé USB. Ainsi, vous aurez accès à tous les clichés et vos invités pourront repartir avec leurs photos papiers pour garder de superbes souvenirs de votre mariage ! Et le tirage est illimité !

Pour le service

The Photobus se rend directement sur votre lieu de réception pour que vous n’ayez pas à vous déplacer mais aussi pour assurer la mise en service du véhicule (nécessitant uniquement d’un emplacement et d’une prise électrique). Aussi, vous serez accompagné pendant toute l’animation afin de garantir le bon fonctionnement du photobooth.

_____

Plus d’informations sur le site The Photobus.

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés