f

5 bonnes raisons de se marier à la campagne !

0

Vous ne savez pas encore exactement où et comment auront lieu vos noces ? Vous rêvez d’un mariage bucolique et bon enfant ? Voici 5 bonnes raisons de vous marier à la campagne.

le wedding mariage campagne magazine

1/ Un mariage éco-responsable

Depuis plusieurs années, les mariés ont la volonté d’orienter et de préparer leurs noces de manière plus écologique. L’un des points centraux d’un mariage est le lieu de réception et, face à l’engouement pour les mariages  » green « , les événements dans un endroit bucolique sont de plus en plus nombreux.

2/ Le bon moyen de se mettre au vert

Nous avons souvent la sensation que le temps défile sous nos yeux ! Le travail, les aléas du quotidien, nos vies vont à cent à l’heure. Que dites-vous de faire une pause pour le plus beau jour de votre vie ? La campagne vous permettra de vous ressourcer et de profiter pleinement de ces instants loin du train de vie citadin.

3/ A la pointe de la tendance

Le rustique chic est la grande tendance du moment ! Il est important de revenir à des valeurs authentiques et naturelles pour beaucoup de futurs époux et nous les comprenons ! Ces ambiances sont propices à de superbes créations florales, scénographiques, graphiques…

le wedding mariage campagne magazine

4/ Les lieux

Que vous souhaitiez réaliser un mariage bohème, classique, champêtre… Les lieux de réception en campagne vous permettront de pouvoir choisir n’importe quel thème. Il en existe une diversité impressionnante : château, ferme, grange, manoir… Vous aurez l’embarras du choix.

le wedding mariage campagne magazine

5/ Les activités

Vous n’avez pas envie de faire un mariage comme les autres, vous avez prévu d’organiser vos noces sur un week-end ? En campagne, vous pourrez facilement organiser des activités pour divertir vos convives pendant la réception ou bien le lendemain : pique-nique, jeux de ballons, pétanque, balade… Il ne vous reste plus qu’a planifier ces activités.

Le Wedding #3

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés