f

5 bonnes raisons de se marier !

0

Nous allons vous donner 5 raisons qui vont vous conforter dans cette nouvelle étape que vous allez entreprendre : celle du mariage !

L’occasion de faire une grande fête fete-tente-lumièreAu diable les clichés ! Robes meringues, soirée ringarde et ennuyeuse, déboires avec la belle-famille ou peur des débordements … Les mariages ne sont pas forcément comme au cinéma : pleins de drames ! C’est l’occasion de réunir les gens que vous aimez, de bien manger, de danser et de célébrer votre union. Beaucoup de mariés sont sur un nuage pendant plusieurs jours à cause d’une profusion d’amour, de fête, de famille et d’amitié « à consommer sans modération ».

Gravez (votre amour) dans la roche

Il ne faut ncataloguer, ni montrer du doigt, mais tout simplement marquer votre amour par un symbole fort ! Être officiellement la ou le conjoint de l’être aimé.  Vous serez liés aux yeux de l’état civil. Mesdames, vous pourrez porter le nom de votre conjoint ; même si c’est un usage vous pourrez avoir le même nom que vos enfants et l’amour de votre vie.

Jouez le couple princiermaries-neige-chien-loup-C’est l’occasion de vous faire plaisir et plus beaux que jamais ! Certains mariés avouent retomber amoureux le jour du mariage en voyant arriver leur conjoint plus magnifique que jamais. Robe de déesse et  costume de gentleman, un photographe à portée de main et vous aurez des photos sublimes de votre grand jour et de votre couple. Vous garderez ainsi des souvenirs précieux de votre mariage.

Le voyage au bout du monde

C’est l’occasion de vous offrir le voyage dont vous rêviez ! Partez au bout du monde découvrir des terres inconnues. Le but n’étant pas de faire sponsoriser votre voyage par vos invités, mais la tradition veut que les invités offrent des présents à l’occasion des noces ;profitez-en pour souligner votre envie de faire un grand voyage.

La décoration de vos rêvesmontagne-table-coupleSi vous avez l’âme un peu créatrice, vous avez déjà dû penser à la mise en scène d’une journée comme celle-ci. Vous pourrez décorer votre lieu de réception comme bon voussemble. Vous pourrez étonner, épater vos convives avec des animations et offrir à vos prochesune journée de rêve pleine d’amour.

Le Wedding #2

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés