f

5 idées de voyage pour votre lune de miel

0

Vous ne savez pas encore quoi faire pour votre lune de miel ? On vous donne 5 idées de voyage pour vous évader en amoureux.

o

Le Road Trip

Envie d’arpenter les routes en amoureux et quitter votre mode de vie habituel pendant quelques semaines ? Le Road Trip vous procurera une sensation de liberté loin de votre quotidien. Vous pouvez opter pour la traditionnelle Route 66 ou osez l’Amérique du Sud, par exemple, en longeant la côte Ouest et en découvrant la beauté du Pérou, de la Bolivie, du Chili et de l’Argentine.

Le Wedding Magazine - Blog Mariage - Lune de miel - ©Pixabay

_____

Les croisières atypiques

Si vous êtes plus du genre à vous laisser bercer au rythme de l’eau le temps d’une croisière, pourquoi ne pas en choisir une avec un itinéraire atypique. Le Mekong en Asie, le Danude en Europe, la Volga en Russie… Il y en a de nombreuses qui valent le détour ! Et si vous souhaitez vivre une expérience à couper le souffle, la croisière polaire vous offrira des paysages poignants et inoubliables.

Le Wedding Magazine - Blog Mariage - Lune de miel - ©Pixabay

_____

Les city trip en Europe

Pour votre voyage de noces, votre cœur balance et vous ne savez pas quelle destination choisir ? Et si vous scindiez votre budget dédié afin de vous faire plusieurs week-ends en amoureux en Europe ? De cette manière, vous pourrez voir du pays et découvrir différentes cultures. Aussi, il est parfois plus facile de partir quelques jours par-ci par-là que d’organiser un voyage de plusieurs semaines.

Le Wedding Magazine - Blog Mariage - Lune de miel - ©Pixabay

_____

Hôtels, Resorts et Résidences

A vos yeux, la lune de miel est aussi faite pour profiter du service haut de gamme d’une superbe résidence AMAN à Marrakech ou d’une suite luxueuse dans une Safari Lodge Four Season en Tanzanie. Effectivement, le voyage de noces c’est aussi l’occasion de vous faire plaisir et de séjourner dans des lieux que l’on ne peut pas s’offrir tous les jours !

_____

Le Trek

Les plus aventureux et sportifs choisiront peut être la voie de la nature et de ses paysages de rêves en optant pour le trek en amoureux. Se dépasser à deux, quelle expérience mémorable pour une lune de miel ! Le Canada et ses montagnes est un lieu des plus propices pour partir en exploration et pour observer, loin de tout, la faune et la flore locale.

Le Wedding Magazine - Blog Mariage - Lune de miel - ©Pixabay

_____

Découvrez d’autres idées pour votre lune de miel

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés