f

5 tendances pour vos faire-part avec Cottonbird

0

Découvrez les 5 tendances pour vos faire-part de mariage repérées chez la papeterie Cottonbird.

Créer en 1989, l’enseigne Cottonbird est spécialisée dans la papeterie de mariage et de naissance. Ayant un goût marqué pour la jolie papeterie, l’enseigne se renouvelle sans cesse afin de vous proposer des collections toujours dans l’air du temps.

Découvrez les dernières tendances pour vos faire-part de mariage :

_____

Le minimalisme

Au même titre que pour les robes de mariée ou la décoration, le minimalisme est toujours présent sur la papeterie de Cottonbird. Optez pour un papier blanc avec une jolie typographie noire ou bien avec une dorure délicate pour annoncer vos noces avec élégance et en toute simplicité.

Papeterie de mariage simple et minimaliste

_____

La transparence

La papeterie de mariage met la transparence à l’honneur de manière délicate notamment avec la feuille de papier calc que l’on voit beaucoup en ce moment.

_____

Le terracotta

Cette couleur chaude évoquant la terre cuite est une jolie invitation au voyage. Une teinte naturelle, singulière et de caractère de la papeterie Cottonbird qui sera parfaite pour rehausser la décoration de vos noces estivales.

_____

Le végétal

Cette saison, la tendance végétale et naturelle est toujours au rendez-vous. Et cette année, Cottonbird nous propose de la papeterie sobre, actuelle et élégante comme le modèle Piana, illustré avec deux branches d’eucalyptus.

_____

Le blush

Féminine et romantique, la papeterie blush de Cottonbird sera idéale pour annoncer un mariage des plus raffinés. L’idée est de rester sur des teintes claires pour garder le charme de cette couleur si douce.

_____

Découvrez l’univers de Cottonbird.

Retrouvez aussi les collaborations de l’enseigne avec Rosà Cadaquès et Shanty Biscuits.

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés