f

Agenda : Le Salon des Colorieuses 2, 3 & 4 Novembre

0

Rendez-vous au Domaine de Valmy à Argelès-sur-mer pour la seconde édition du Salon du Mariage des Colorieuses du Vendredi 2 Novembre au Dimanche 4 Novembre 2018 !

Le Wedding Magazine - ©Les colorieuses ©Loric Gonzales

Tout comme l’année passée, c’est au Domaine de Valmy que se déroulera le Salon du Mariage des Colorieuses. Ce Château au style Art Nouveau est bâti sur les hauteurs d’Argelès et offre une vue impressionnante sur les vignobles, la mer, la plaine du Roussillon ainsi que sur la chaîne des Pyrénées. Ce lieu d’exception accueillera une quarantaine d’exposants qui seront présents pour discuter avec vous de votre mariage à venir. Traiteurs, salles de réception, animation, dj, orchestre, fleuristes, papeterie, wedding planner, pâtissier, coiffeuses, loueur de photomaton et de voiture…. La liste est longue ! Et cette année, les organisatrices ont décidé de vous dévoiler l’identité des prestataires au fur et à mesure sur Instagram et Facebook

Le Salon du Mariage des Colorieuses, c’est aussi l’occasion pour vous de déguster quelques tapas ainsi que des vins du domaine de Valmy lors de l’apéro-concert du Vendredi 2 Novembre de 18h00 à 20h00. De plus, vous allez pouvoir découvrir des atmosphères musicales grâce à des minis-concerts qui auront lieu tout au long des trois jours de Salon.

Le Wedding Magazine - ©Les colorieuses ©Loric Gonzales

A quoi ressemblera le Salon du Mariage des Colorieuses ?

« Pour cette nouvelle édition, nous avions envie d’un Salon emprunt de douceur et de sensualité. Depuis quelques saisons, nous voyons les mariées dans des robes aux dentelles délicates, aux tissus légers et transparents, avec des découpes souvent sexy. Et puis notre choix s’est porté sur une teinte pastel, douce et élégante : le rose blush, inspirée des palettes de fard à joues qui servent à nous donner bonne mine ! À laquelle on associe des couleurs plus intense comme du vert olive ou vert émeraude. Avec la tendance du naturel, le vert a le vent en poupe. Ni chaude, ni froide, cette couleur équilibrée inspire la sérénité. Et puis, c’est le grand retour des fleurs séchées, des graminées et des matières naturelles comme l’osier et le rotin. De quoi apporter une atmosphère gaie, rassurante et chaleureuse en cette fin d’année à Valmy ! »

Horaires d’ouverture :

Vendredi 2 novembre 2018 de 14h00 à 20h00 (apéro-concert à partir de 18h00).

Samedi 3 novembre 2018 de 10h00 à 19h00.

Dimanche 4 novembre de 10h30 à 18h00.

Tarif :

4€ par personne

gratuit pour les enfants

Le Wedding Magazine - ©Les colorieuses ©Loric Gonzales

Plus d’information sur le site internet du Salon du Mariage des Colorieuses

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés