f

Agenda : Salon du mariage de Caen

0

Le stress, la fatigue…Madame, Monsieur, vous avez les symptômes des futurs mariés ! Respirez un grand coup, le salon du mariage est là pour vous soulager dans vos préparations. En effet, plus de 90 prestataires seront présents sur le salon du mariage de Caen pour vous conseiller et vous proposer un mariage unique, dans votre budget et à votre image.

« Mais quelle robe choisir ? », « Quel traiteur ravivera les palets de nos convives ? », « Quel enterrement de vie de jeune fille pour ma copine ? », « Quelle animation rendra dingue mes invités ? » Tant de questions auxquelles nous avons les réponses.

Rendez-vous les 10, 11 et 12 Novembre 2017 au Parc des Expositions de Caen.

Le Wedding Magazine - ©Pascal Lecoeur - Salon du mariage de Caen

Les exposants qui seront sur le salon ont été sélectionnés afin de représenter l’ensemble des secteurs d’activités lié au mariage. Tous les corps de métiers permettront aux futurs mariés de se renseigner, de se faire conseiller et de faire leur choix. Alliances, bijoux fantaisie, voyages, animations, sonorisations, listes de mariage, bijouteries, caves, décorations, dragées, esthétiques, fleurs, hébergements, imprimeurs, faire-part, locations de salle, organisations de réception, photographies, robes de mariées, prêt-à-porter, coiffures, traiteurs, préparation au mariage, location de voiture, art de la table, etc. Le Salon du Mariage de Caen sera rythmé par des défilés et des animations qui présenteront les nouvelles collections et tendances des maisons de coutures présentes sur le salon et des animations : ateliers coiffures, ateliers décoration, DIY avec Zodio et l’Atelier dans la vallée, et animation culinaire avec Flying Chef…

Horaires d’ouverture :

Vendredi 10 : 16h00 – 20h00

Samedi 11 et dimanche 12 : 10h00 – 19h00

Infos pratiques :

Restauration sur place / Parking Gratuit / Entrée 7€

Photographe :

Pascal Lecoeur

Découvrez plus d’information sur le site :

Salon du Mariage de Caen

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés