f

Animation itinérante : The Photobus

0

Vous souhaitez garder des souvenirs inoubliables du plus beau jour de votre vie ? Optez pour le photobooth décalé et vintage : The Photobus.

Incontournable lors des mariages, le photobooth permet de garder de précieux souvenirs de votre mariage et de vos invités. Et que diriez-vous d’ajouter une touche d’originalité à ce grand classique en matière d’animation ? Pour votre grand jour, faites venir un superbe photobooth itinérant à l’allure vintage : The Photobus !

Le concept est simple : Un combi Volkswagen T2 de 1970 au coloris vert amande viendra s’installer sur votre lieu de réception. En plus d’être un élément décoratif rétro, ce véhicule imprime des planches de quatre photos en deux exemplaires (une pour les invités et une pour les mariés). Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la banquette arrière et de vous installer en face de l’objectif. Actionner le compte à rebours grâce à l’écran tactile et souriez ! Une fois que les photos sont prises, il vous suffit de vous rendre à l’arrière afin de récupérer les clichés. Sourires, grimaces et autres poses seront de la partie lors de cette animation qui saura séduire petits et grands.

 

Cette animation est parfaite et s’adapte à tous les types et thèmes de mariage ! Du romantique au vintage en passant par des inspirations bohèmes, proposez à vos convives de repartir avec un souvenir original et personnalisé de votre mariage. Nous adorons le fait que l’intérieur du véhicule soit complétement dédié aux photos, seul, en couple ou en équipe, vous pourrez laisser libre court à l’imagination de chacun !

_____

Découvrez plus d’informations sur le site The Photobus

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés