f

Anna et Martin : Un mariage féérique à Majorque

0

Découvrez le superbe mariage d’Anna et Martin aux Baléares

_____

La demande en mariage

« Nous étions en voyage à Miami en Avril, il y a un peu plus d’un an. Nous sommes allés faire un tour de bateau dans la baie, nous nous sommes arrêtés sur une petite île au coucher du soleil où on nous avait préparé  un pique-nique. Il y avait plein de ratons laveurs sauvages adorables autour de nous. Je me prenais pour Pocahontas ! Une bouteille de champagne plus tard, il a pris son courage à deux mains et m’a fait sa demande. Un rêve éveillé ! »

Le mariage souhaité

« Nous imaginions notre mariage sur la plage, les pieds dans le sable. Nous voulions un endroit chaud où nous pourrions faire la fête dehors jusqu’au petit matin. »

Le thème

« Tous nos invités étaient en blanc, la décoration était blanche aussi. Les fleurs (pivoines, roses, lisianthus) étaient accompagnées de branchage d’olivier, pour rappeler le Sud et le soleil. »

Le lieu

« Nous avons choisi de nous marier à Majorque car nous y sommes allés en vacances et avons adoré cet endroit ! De plus, Majorque est facile d’accès 1h30 de Nantes en vol direct; le soleil et la chaleur étaient assurés ! Lorsque nous avons visité le Son Marroig à Deia, Majorque, en juillet dernier, nous sommes tombés sous le charme. Un lieu magique qui nous a fait changer tous nos plans. Ce n’était pas sur la plage, nous avons donc instantanément oublié le mariage « pieds dans le sable ». Le Son Marroig est un lieu magique, envoûtant. Cette coupole qui surplombe la mer est à couper le souffle ! Ce lieu a fait de notre cérémonie et de notre mariage un moment unique et inoubliable. »

Le plus beau souvenir

« La cérémonie laïque, orchestrée par la soeur de Martin, nos témoins, nos familles, pendant laquelle nous avons ri, pleuré. C’était un moment plein d’émotion et d’amour qui restera à jamais dans nos mémoires. »

Les points négatifs

« Si c’était à refaire, je referais exactement la même chose. »

L’élément le plus important

« La cérémonie et que nos amis et familles soient heureux. »

L’organisation du mariage

« Nous avions confié l’organisation du mariage à un wedding planner sur place, car gérer à distance, c’était presque impossible. J’ai adoré passer des heures sur Pinterest pour chercher la déco, les idées de fleurs, de tenues… Ce que Martin a préféré c’est lorsque nous sommes retournés à Majorque en Octobre, pour les dégustations. Nous avons passé la journée à manger et à boire des cocktails ! Nous avons testé toute la carte avant de faire notre choix ! Finalement tapas, cocktails et paella nous ont régalés le jour J ! »

Le conseil de la mariée

« Faites comme vous le sentez, « essayer », ne pas se mettre la pression, profiter du jour J, vivre à fond ce jour de princesse, celui dont on rêve depuis toute petite. »

Les prestataires :

Photographe: Maxime

Wedding planner : Lucie

Robe de Mariée: Maison Tesson

Tenue Marié : Transfert Nantes

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés