f

Backstage : Éditorial – Bain de Soleil

0

Aujourd’hui, on vous dévoile quelques images des « backstage » de notre éditorial « Bain de Soleil » pour le magazine n°18, actuellement en kiosque.

Les journées de shooting sont toujours très chargées (mais nous adorons ça), c’est pour cela que nous nous sommes donnés rendez-vous relativement tôt dans le centre ville de Caen  avec toute l’équipe afin que les modèles se fassent maquiller et coiffer. Une fois prêtes, nous nous sommes rendus à Courseulles-sur-Mer et c’est avec courage que les modèles ont bravé l’air frais et le vent de bord de mer de bon matin. Heureusement, nous avons tout de même eu du soleil tout au long de cette journée.

Nous avions initialement prévu de shooter à différents endroits : à la piscine, sur la plage, sur la digue et sur la jetée. Nous avons commencé le shooting dans les bassins vides du stade nautique. Un lieu très graphique qui nous offrait de nombreuses possibilités pour notre éditorial. Tellement de possibilités, que nous avons fait le choix de faire l’impasse sur d’autres lieux comme la digue et la jetée afin d’exploiter au mieux cet endroit si inspirant.

Découvrez quelques images ainsi qu’une petite vidéo des coulisses de cette journée :

 

 

_____

L’équipe :

Merci à Victoria, Constance et Capucine

DA : Le Wedding Magazine 

Photographe : Cécile Schuhmann

Coiffure : Le Boudoir à Do

Make-up : Aure Bret Maquilleuse

Vidéo : Oussman Cheick

Assistante stylisme : Sarah Marie

Merci à la Ville de Courseulles-sur-Mer

_____

Retrouvez nos éditoriaux dans notre rubrique Magazine.

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés