f

Bridal Week : Créations Bochet Collection 2018

0

le wedding magazine - créations bochet - robe de mariée - mariage - blog mariage - magazine

Fabricant français basé à Montauban dans le Tarn et Garonne, la maison Créations Bochet est désormais connue dans le paysage de la mode nuptiale partout en France, voire en Europe, pour ses collections de robes de mariée depuis plus de 50 ans. La maison propose des modèles aux lignes épurées et romantiques !Vous vous imaginez en princesse des temps modernes ? En héroïne mythologique ? La maison Créations Bochet reprend ces codes empreints d’élégance pour présenter des créations à la fois épurées, légères et très contemporaines. Pour un mariage dans un esprit bucolique et romantique, Créations Bochet propose de nombreux modèles qui sauront ravir les mariées qui souhaitent cet esprit léger et romanesque.

le wedding magazine - créations bochet - robe de mariée - mariage - blog mariage - magazine

le wedding magazine - créations bochet - robe de mariée - mariage - blog mariage - magazine

oxana-recto-2Vous avez envie d’une robe élégante et classique avec des détails travaillés ? Vous trouverez peut-être votre bonheur chez Créations Bochet. La collection 2018 garde les codes de la maison en proposant des modèles à la dentelle délicate et aérienne, en long comme en court ! Le plumetis et la dentelle se déclinent en robe comme en top ou en jupon pour rester dans la tendance bohème chic qui peut être mixée et/ ou reportée si on le souhaite ! La maison sait également travailler et sublimer les silhouettes et les formes du corps avec des coupes correspondant à toutes les morphologies. Manches longues, courtes, bustier, … se déclinent en dentelle de Calais, en broderies, plumetis… La taille est elle aussi variée qu’elle soit haute, basse, empire, … elle est adaptée à différents styles pour votre plus grand plaisir ! Les décolletés et les dos sont travaillés et mis à l’honneur avec des détails en dentelle.

odyssee-verso

Cette année, les coupes pour le civil sont également à l’honneur avec des modèles comme Oslo qui est l’un de nos coups de cœur de cette collection, robe courte à l’esprit décontracté et chic à la fois avec son jeu de broderie qui se porte à merveille avec une paire de baskets ! Et le modèle Oda plus habillé avec sa dentelle en manches trois quarts et sa coupe crop en mousseline parfait pour laisser paraître de belles jambes et de jolies chaussures à la mairie. Pour le long, nous aimons l’élégance du modèle Olbia et le côté bohème raffiné de la robe Ondée.

3545-OSLO

Retrouvez toute la collection de robes de mariées 2018 de la maison Créations Bochet sur le site. 

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés