f

Bridal Week : Cymbeline – Collection 2017

0

La maison : Toujours dans un esprit de traditions à la française, la maison Cymbeline nous offre une nouvelle fois des créations empreintes de modernité et d’originalité. Depuis plus de 40 ans, cette maison est reconnue pour son savoir-faire, sa passion du métier et l’amour qu‘elle sait mettre dans ses différentes créations pour les futures mariées. Reconnue à travers le monde, Cymbeline symbolise l’excellence française grâce à l’utilisation des métiers d’art portés par le savoir-faire unique de leurs couturières, toilistes, dentellières…

belen_face

banyuls_dos_nmbwsg1

Le style de la maison et de la collection 2017 est né dans l’esprit de trois prestigieux créateurs. C’est le styliste Patrice Dutartre qui est en charge de la direction artistique. Il a travaillé dans l’équipe de style et technique de Cymbeline durant plus de 10 ans, avant de prendre en charge la haute couture de la styliste japonaise, Hanae Mori. Professeur depuis à l’école de la Chambre Syndicale de couture de Paris en toile, patronage et moulage, il revient chez Cymbeline apporter ses idées et donner un souffle nouveau à la maison, tout en sachant préserver son ADN et sa légèreté. Les collections capsules sont imaginées par Olivier Portais, créateur de robes de mariées depuis plus de 15 ans, et Lucas Anderi, l’un des noms les plus influents de la mode nuptiale au Brésil.

brazilia_dos_vvc1jcl

boum

Soucieuse de pouvoir combler toutes les futures mariées, Cymbeline présente une nouvelle collection valsant entre différents styles. De la robe bohème à la robe de princesse, en passant par des coupes épurées, rétro ou glamour… La maison offre des créations pour tous les goûts et toutes les morphologies. Les matières délicates et voluptueuses comme les dentelles de Calais et de Caudry, mousselines, organza, … font partie intégrante de cette superbe collection 2017.

begonia

brunaire_face

Retrouvez la nouvelle collection 2017 et les points de vente sur le site cymbeline.com

Suivez toute l’actualité de la maison Cymbeline sur Facebook  ou Instagram

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés