f

Bridal Week : Father and Sons

0

Nous vous parlons beaucoup de robes de mariées ces derniers temps … Autour de Monsieur de découvrir une bonne adresse pour sa tenue du grand jour : Father and Sons. Qualité, style, service et conseils voilà ce qu’il faut savoir sur la maison de prêt-à-porter pour homme. C’est en 1995 que s’écrivent les premières lignes de l’histoire de la marque : Father & Sons. La fratrie composée d’Alain, Samy Mliczak et de leur sœur Evelyne Jurville forts d’une expérience enrichissante dans le domaine du prêt-à-porter décident d’ouvrir un premier magasin en plein Paris. Le premier magasin Father & Sons ouvre ses portes dans l’ancienne boutique de leur père, au 51 avenue du Général Leclerc à Paris. Le succès est alors au rendez-vous et seulement un an plus tard, Father & Sons compte 6 boutiques, rien qu’en Île-de-France ! Débute alors une grande aventure familiale.

fatherandsons-printemps-ete-2016-268C’est donc tout naturellement que la maison s’oriente également sur des lignes « Cérémonie ». Le choix est tel que le marié, sa famille et même ses témoins peuvent trouver leur bonheur chez Father and sons. Costumes, accessoires, chaussures, cravates… vous pourrez trouver l’ensemble de votre tenue dans l’une des nombreuses boutiques en France, bénéficier d’un accompagnement et de conseils précieux, ainsi que des retouches gratuites !

fatherandsons-printemps-ete-2016-289« Notre savoir-faire s’allie à la finesse de nos produits pour des costumes de mariage élégants. Nos tissus raffinés et nos coupes parfaites offrent un costume homme unique aux finitions délicates. Notre expertise repose sur un accompagnement dans le choix de votre costume de mariage. Nos experts sont à votre disposition en magasin pour retoucher gratuitement votre costume. »

fatherandsons-printemps-ete-2016-239

fatherandsons-printemps-ete-2016-154

fatherandsons-printemps-ete-2016-365

Découvrez l’univers de la maison Father and Sons et les différentes boutiques sur le site.

 

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés