f

Bridal Week : L’Amoureuse by Ingrid Fey collection 2018

0

SHEILA-8C La créatrice Ingrid Fey, diplômée de LISAA et de l’Atelier Chardon Savard à Paris, s’est spécialisée dans la maille. Elle a travaillé pour les plus grandes maisons, de Louis Vuitton à Chanel en passant par Givenchy et Valentino. Elle enseigne aujourd’hui la maille dans l’une des écoles les plus réputées de Paris. C’est en réalisant ses premières robes de mariée pour de proches amies qu’elle succombe à la magie de l’aventure humaine qu’est la création de robes sur-mesure.

MARIA-19CEmpreinte d’une influence artistique et notamment de l’âge d’or du cinéma hollywoodien, Ingrid Fey insuffle du renouveau dans la création de robes de mariée. Au-delà de l’attachement esthétique, elle met un point d’honneur à créer des robes d’un confort extrême. Sans bouton ni fermeture, celles-ci se portent comme des secondes peaux. Cette sensation vient également de la recherche au niveau de la maille pour chaque tissu créé. En effet, la créatrice prend soin de travailler avec des étoffes qu’elle a elle-même imaginées et fait confectionner. Jeux de lumière, effets de tissus, tombé, … tout est étudié pour que votre robe soit parfaite.

La collection 2018 «Fly me to the moon» de L’Amoureuse by Ingrid Fey est une invitation à la danse, à la joie et à l’amour. Elle vous emmène dans l’univers romantique et pétillant des comédies musicales des 50’s, chantées et dansées par Rita Hayworth ou Cyd Charisse. Sur le principe du mix & match, cette collection vient compléter la collection 2017, Golden Age. Quelques nouveautés : un pantalon ample, et 3 pièces en maille cachemire et soie pour réchauffer les tenues.

RUSTY-12C

Pour les mariées qui souhaitent donner une touche vintage à leur tenue tout en étant très moderne, vous serez sous le charme des coupes et de l’esprit de cette créatrice. De la robe fourreau en passant par la robe sirène ou le jupon en tulle, le glamour et l’élégance intemporelle des confections sur mesure d’Ingrid Fey n’ont pas fini de faire parler.

FIONA-2C

GILDA-20C

 

VERA-7C

ANN-4C

Découvrez l’univers sur www.lamoureuse.ingridfey.fr

     Crédit photos : Audrey Rütz

L’Amoureuse : Alice Kinh

MUAH : Angelina Bergese

Lieu : Le Pavillon Dauphine

Accessoires : Les Fleurs Dupont

 

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés