f

Bridal Week New York : Laure de Sagazan x Veronica Marucci 2018

0

 La maisonLaure de Sagazan défilait dimanche 8 octobre à New York au sein du mythique Standard Hotel, dans le cadre de la NY Bridal Fashion Week.

Ce défilé,  s’est inscrit dans la continuité de la campagne 2018 : lignes pures et architecturales en écho à l’exceptionnelle Villa Cavrois. La maison française a profité de cet événement pour annoncer la mise en place du sur-mesure au sein de l’atelier new yorkais, souhait formulé par mariées américaines. La «French Touch» Laure de Sagazan semble avoir de beaux jours devant elle…

Laure de Sagazan s’est associée à la talentueuse créatrice de chapeaux Veronica Marucci pour parfaire les silhouettes de son dernier défilé. Les mariées auront désormais la possibilité de sublimer leur silhouette grâce aux créations de Veronica Marucci, dont les modèles présentés lors du défilé sont exposés dans l’atelier parisien de Laure de Sagazan. Ils sont dès à présent disponibles, sur commande.

 Passionnées par le vintage qu’elles se plaisent à bousculer d’une certaine modernité, Laure et Veronica proposent toutes les deux des collections réalisées sur mesure à Paris, de manière artisanale. Il était donc tout naturel de s’associer afin de proposer aux mariées de nouvelles alternatives pour orner leur robe.

Collection Laure de Sagazan x Veronica Marucci disponible à l’atelier showroom Laure de Sagazan.

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés