f

Chamberlan des chaussures Haute Couture

0

Qui n’a jamais rêvé de jouer à Cendrillon ? Et si d’un coup de baguette magique vous trouvez à vos pieds des chaussures sur mesure, qui tombent parfaitement et qui sont en parfaite harmonie avec votre tenue … Vous pensez rêver ? Et bien non, la maison Chamberlan, fait la part belle au chaussures et à l’expérience du luxe. Quoi de mieux que l’occasion de votre mariage pour vous offrir ces souliers de rêve ?

chamberlan x elise martimort - le wedding magazine - chaussure mariage luxe

Ci-dessus le modèle Chamberlan x Elise Martimort 

La Maison a développé une application 3D mobile unique, permettant à ses clientes de prendre leurs mesures directement via leur smartphone. Inutile de se déplacer. Pas de rendez-vous à programmer. De jour comme de nuit, à Paris comme à New York, la prise de mesures est possible en quelques minutes seulement. La cliente n’a qu’à se laisser guider et à prendre quelques photographies de ses pieds. Les clichés réalisés sont ensuite transmis directement à l’Atelier d’Art de la Maison qui pourra reconstituer les pieds en 3 dimensions pour en extraire toutes les mesures requises. Le formier pourra ainsi réaliser une paire de formes parfaitement adaptée à la morphologie des pieds de la cliente.

Pour le style la maison fait appel au célèbre créateur : Louis Cardin. Lorsque Chamberlan lui propose de rejoindre la Maison en qualité de Créateur, c’est sans hésitation que Louis Cardin se lance dans l’aventure. La philosophie de la toute nouvelle Maison le séduit totalement : l’occasion pour lui d’exprimer de nouvelles facettes de sa créativité. Chamberlan collabore également avec des créateurs de robes de mariées comme la talentueuse Elise Martimort.

“ La Maison Chamberlan incarne le Futur de la Tradition. Les dernières technologies associées au savoir-faire de nos artisans d’art nous ont permis de réinventer la botterie de luxe. Notre ambition : réaliser le rêve de nos clientes et leur offrir des souliers uniques, à leur Mesure. ” Sophie Engster & Franck Le Franc, les Co-fondateurs.

Vous pouvez adapter vos goûts et vos envies à l’infini : styles, matières, … La Maison Chamberlan se fournit auprès des meilleures tanneries françaises et italiennes, des tanneries réputées pour la beauté, la finesse et la souplesse de leurs cuirs. Garant du design et de l’expertise des souliers Chamberlan, Louis Cardin entretient des relations privilégiées avec les producteurs qui fournissent la Maison et choisit lui-même les matières premières les plus belles et les plus nobles qui composent sa collection. Chèvres velours, agneaux grainés, vernis brillants ou encore satins de soie, ces matières d’exception font la signature de ses créations.

chamberlan x elise martimort - le wedding magazine - chaussure mariage luxe

Côté prix ces chaussures personnalisables sont à partir de 400 € totalement sur mesure et personnalisés. Vous pouvez créer et commander vos chaussures de mariée en ligne ou bien à l’adresse :  13, rue de Marivaux dans le 2ème arrondissement sur Paris.

Plus d’informations sur le site Chamberlan.

Par Jade Matier

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés