f

Civil : Rime Arodaky collection 2018

0

La créatrice Rime Arodaky dévoile sa nouvelle collection Civile de 2018. Elle revisite la petite robe blanche, idéale pour s’unir à la mairie ou bruncher avec ses invités le lendemain du joli jour.

Ce sont 8 nouveaux modèles dans l’air du temps, que nous propose Rime Arodaky. Une collection pleine de fraicheur et d’élégance pour des mariées à la recherche de sensualité et de nouveauté. Une inspiration tout droit venue grands du Rock’n’roll des dernières décennies.

Pour compléter la collection dévoilés lors du défilé Rime Arodaky à la Bridal Week de New York en octobre dernier, la créatrice à choisit des combinaisons aux traines florales, des petites robes asymétriques, une robe veste inspirée du vestiaire masculin, une
robe fleurie cache-cœur… Des bords francs, des volants volumineux et des épaules dénudées.

Une collection qui ne déroge pas au savoir-faire de Rime Arodaky, qui apporte à chacun des modèles de jolis détails tel que des broderies de cristaux, jeu de transparence et dentelle graphique, qui s’associent à des matières de qualités, la crêpe, la tulle ou encore la résille.

La collection civile 018 est disponible en précommande sur le site rime-arodaky.com
De 590€ à 1290€

 

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés