f

Concours – Le Wedding souffle sa Première bougie !

0

— Concours terminé—

Le concours est terminé merci d’avoir participé ! Nous procédons au tirage au sort à 14h le ou la gagnante sera contacté(e) dans l’après-midi ! Et nous donnerons son nom sur Facebook et sur le site au même moment !

La personne gagnante : Justine Sicot

—-

Nous sommes très heureux de fêter avec vous la première année du magazine ! Pour cette occasion nous avons décidé de vous gâter et de faire gagner un « kit » idéal pour les futurs mariés grâce à un petit jeu-concours ! Vous aimez le magazine ? Jouez pour gagner un abonnement d’un an ! Vous avez opté pour une robe avec un dos nu sublime ? Tentez de gagner le soutien gorge idéal : le Back to Glam ! Monsieur souhaite porter un joli nœud papillon et des boutons de manchettes ? Tentez votre chance pour recevoir les belles pièces de Pap ou pas cap ! Vous souhaitez prendre soin de vous et afficher une mine sublime pour le grand jour ? Jouez pour gagner les produits : Crème Croisière Céladon de Baïja, l’autobronzant Day to Day de He-Shi et la collection de Gloss VIP printemps-été 2016 de Malava !

Pour participer et tenter de gagner notre kit mariage avec l’intégralité des cadeaux pour vous et votre moitié, c’est très simple ! Likez les pages Le Wedding, Back to GlamPap ou pas cap, Baïja, Mavala et He-Shi  !

Le kit « Le Wedding » à gagner :

  • Un abonnement d’un an Le Wedding magazine (4 numéros) : Pour retrouver chaque trimestre nos articles conseils, bons plans, adresses…sans louper un seul numéro ! 

le wedding magazine concours

  • Le soutien gorge révolutionnaire « Back to Glam »

Ce soutien gorge est idéal pour vos robes ou chemisiers « dos nu » ! Il est absolument unique sur le marché et beaucoup plus performant que les « coques autocollantes » qui ne sont pas des soutien-gorge à proprement parler. En effet ces coques ne peuvent pas galber la poitrine, ni la « placer », ni la « soutenir » et pire peuvent se décoller lors de leur usage. Aucun « adhésif » n’est utilisé dans sa conception de BACK TO GLAM et le soutien-gorge, une fois placé sur votre corps, ne bougera plus ! Stéphanie Wolff, créatrice de robes de mariée et Marie-Laure Picard, 8 ans d’expérience dans la lingerie s’associent pour créer cette nouvelle solution de soutien-gorge. Il existe en noir et en « chair » et disponible du bonnet A à E.

  • Pap ou pas cap : Un nœud papillon et des boutons de manchettes personnalisés (tissu au choix dans une sélection de tissus) de chez Pap ou pas cap. Toutes les pièces sont fabriquées avec amour, à la main et personnalisables en fonction de vos envies. Offrez une touche originale à votre tenue avec les accessoires pour homme Pap ou pas cap !

pap ou pas cap

  • Baïja : La crème corps  » Croisière Céladon »

Élaborée par un Maître Parfumeur de Grasse, la fragrance de cette crème onctueuse nous transporte immédiatement au cœur d’un temple bouddhiste au jardin verdoyant.Incroyable comme le subtil parfum du Thé Vert et du Jasmin sait nous apaiser et nous aider à dénouer les tensions d’une longue journée. C’est bien simple, on en ressort plus zen encore qu’après une séance de méditation ! Riche et onctueuse mais au fini non gras pour une application qui reste un véritable moment de plaisir, cette crème enrichie en eau de Jasmin, en Karité nourrissant et en Glycérine est idéale pour hydrater et protéger la peau. Plus doux que jamais, notre corps se régale de cette texture offrant un fini délicatement satiné.

Crème Croisière à Céladon Baïja

  • He-Shi : Day to Day Gradual Tan

Au royaume de l’autobronzant, la subtilité est reine. Et c’est sans le moindre doute cette référence gradual tan qui tient les rennes grâce à sa faculté à offrir un bronzage progressif très léger, à entretenir jour après jour. Cette crème onctueuse est la BFF des peaux claires qui ne s’en passent plus pour obtenir un effet bonne mine aussi glowy que naturel, elle est également parfaite pour prolonger les bénéfices de l’autobronzant et offrir une transition discrète. En plus de promettre au visage et au corps un teint délicatement ensoleillé, sa formule triple action combine vitamine E, provitamine B5 et Aloe Vera aux vertus hautement hydratantes et anti-âge. En bref, un concentré de bonne humeur pour la peau !

Day to Day Gradual Tan He-Shi

Vos lèvres sont à mettre à l’honneur pour votre grand jour !  Mavala vous fait gagner la collection printemps-été de gloss-crème perfecteur de lèvres MAVALA : VIP Collection.  Le délicieux parfum vanillé et sa formule non collante, toute douce, enrichie en actifs soin (huile de pépins de raisin aux vertus antioxydantes et adoucissantes) sauront ravir vos baisers et votre sourire.

gloss le wedding magazine

— Concours terminé—

Le concours est terminé merci d’avoir participé ! Nous procédons au tirage au sort à 14h le ou la gagnante sera contacté(e) dans l’après-midi ! Et nous donnerons son nom sur Facebook et sur le site au même moment !

le wedding magazine

Réglement

Le jeu-concours est gratuit et sans obligation d’achat

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés