f

Coup de cœur créateur : Elise Martimort

0

Magaly-6

La Maison
Diplômée en 2006 de la prestigieuse école Esmod Paris, Elise Martimort fait ses armes au sein des plus grands noms de la célèbre place Vendôme. Les maisons de Hautes Coutures lui ouvrent leurs portes, mais c’est en se perfectionnant aux côtés de ces grands noms de la mode qu’Elise tombe sous le charme de l’univers du mariage. Ce dernier s’affiche alors à elle comme une évidence. Tout comme la ville de Bordeaux, dont elle tombe amoureuse en 2010. Ni une, ni deux, Elise décide d’y ouvrir sa Maison, ce temple de création, où elle aime passer des heures à sublimer le corps de chaque femme pour ce jour si particulier.

Mireille-7
Rigoureuse, perfectionniste doublée d’un sens pointu du détail, cette jeune créatrice choisi avec amour chaque matière nobles, qui deviendront par la suite de véritables pièces uniques et intemporelles. À l’écoute des demandes et désirs, cette dernière prend un plaisir certain à guider chaque femme dans cette belle aventure, afin de pouvoir lui offrir une pièce sur-mesure à la fois sensuelle et féminine.

Audrey-5

Le style
Attenant au showroom, l’ensemble des créations uniques et sur-mesure, sont créées dans son atelier bordelais. Chaque robe rêvée et imaginée sont confectionnées par des techniques de Hautes Façon, telles que la broderie, ou encore les finitions nécessitant parfois des centaines d’heures de travail. Elise choisi et privilégie également des matières nobles et de hautes qualités, comme la dentelle, la soie, offrant alors aux mariées un résultat unique.

Collection 2017
Trouvant son inspiration dans les matières nobles comme la dentelle, la soie ou le satin, cette jeune créatrice de mode confectionnent des modèles uniques, où chaque création est insufflée par des influences rétro, bohème et romantique. Pour cette nouvelle collection, côté civil, des robes courtes à la fois sensuelles et féminines viendront divinement vous sublimer pour la Mairie. Au programme, toujours des créations empreint de romantisme, et alliant avec brio un mélange de modernisme et de rétro.

Capucine-1

Découvrez la collection Elise Martimort 

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés