f

Coup de coeur : Les Petits Choux de Bruxelles

0

Mais qui est derrière Les petits choux de Bruxelles ?

Issue d’une école supérieure de commerce, Géraldine a travaillé dans le domaine du marketing. À la naissance de ses enfants, elle les habille et confectionne de nombreux cortèges pour ses amis et relations.

 

Les Petits Choux de Bruxelles

Les Petits Choux de Bruxelles

Pour faire profiter de son savoir-faire et permettre à toutes les mamans et fiancées de pouvoir créer leurs propres vêtements de cérémonie, elle lance sa propre marque  Les petits choux de Bruxelles

Elle travaille main dans la main avec de talentueux artisans marocains qui réalisent la base des modèles, qu’elle personnalise ensuite dans son atelier bruxellois. Géraldine porte une attention constante aux détails et a choisi une popeline de coton 180 g/m2 blanc cassé, une matière pure, naturelle et douce pour toutes les robes, chemises et ceintures. Le bermuda Merlin est quant à lui en gabardine de coton et polyester pour une meilleure tenue.

Ses lignes pures, élégantes et intemporelles apportent une fraîcheur et une sophistication qui se lit dans les détails des personnalisations : boutons recouverts du même tissu que la ceinture, col Pierrot plissé, manches courtes ballons, ¾, longues ou courtes volantées, bermuda avec double pli sur le devant… Pour compléter ses tenues, Géraldine confectionne de jolis accessoires assortis : des couronnes printanières, de jolis nœuds de barrette ou sur élastique, des paniers, des nœuds papillon pour les garçons et des lavallières pour les hommes. Envie d’un cortège élégant et personnalisé ou tout simplement d’une jolie robe pour une belle occasion ? Adieu les nombreuses heures passées à chercher un tissu, un modèle, une couturière, prendre les mesures des enfants, faire les essayages ! En quelques clics seulement, Les petits choux de Bruxelles, vous proposent des modèles à partir de 69 € (robe et ceinture). Et si vous souhaitez un motif ou un liberty spécifique pour votre ceinture ou votre col, Géraldine vous propose de lui envoyer le tissu qu’elle utilisera alors pour personnaliser votre tenue. Son désir ? Confectionner la tenue de vos rêves !

Rendez-vous sur le site Les Petits Choux de Bruxelles 

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés