f

Coups de coeur : Salomé Gautard

0

Le Wedding Magazine - Salomé GautardAprès des études artistiques : Classe Préparatoire Arts plastiques, Faculté d’histoire de l’art et ENSBA de Dijon, Salomé Gautard s’est dirigée vers le métier de couturière qui l’avait toujours fait rêver. Puis avec un CAP et un Bac professionnel «Fabricant de vêtements sur mesure» en poche, elle commence ses stages, fait des rencontres et de la sous-traitance pour des créateurs ce qui lui donne définitivement envie de se lancer dans la réalisation de robes de mariée.

Le Wedding Magazine - Salomé Gautard

Les créations sont imaginées et fabriquées par Salomé elle-même. Soucieuse de confectionner des pièces uniques et de qualité, elle privilégie des matières précieuses, fluides, légères, raffinées… On remarque également le soin de ses finitions qui subliment chaque création. Si l’on devait résumer le style de Salomé Gautard, on pourrait le qualifier de poétique et bohème tout en ayant un esprit couture très affirmé.

Comme vous pourrez le constater, les modèles de la nouvelle collection Dalhia Milk sont très éclectiques. Dentelles, broderies, matières vaporeuses … il y en a pour tous les goûts et pour différents styles. Salomé Gautard propose des silhouettes délicieusement et subtilement rétro qui donnent un charme fou à ses mariées.

Le Wedding Magazine - Salomé Gautard

Le Wedding Magazine - Salomé Gautard

Le Wedding Magazine - Salomé Gautard

Site internet de Salomé Gautard

© Alex Tome Photography

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés