f

Inspiration : Bollywood Spirit

0

Découvrez le magnifique shooting « Bollywood Spirit » de Marie-Svetlana, Wedding Planner et Event designer chez Wedding & Happiness.

« Parce que je pense que l’amour est un voyage et le mariage l’une de ces destinations, j’aime marier l’élégance à la Française avec d’autres cultures et inspirations. L’hiver m’a donné envie de travailler un projet chaleureux et hauts en couleurs. Quoi de mieux qu’un détour par l’inde pour cela ? Bollywood Spirit tire son inspiration dans l’inde et ses couleurs chatoyantes. J’ai alors été inspirée par les suspensions lumineuses de La ferme d’Armenon, la sublime robe de Mathilde Marie et les dorures de la vaisselle de chez Vaisselle vintage. »

_____

_____

Wedding & Happiness

Ayant à cœur l’authenticité et l’éthique, Wedding & Happiness vous propose des prestations sur-mesure. Du premier jour des préparatifs jusqu’à l’ouverture du bal, vivez une expérience exceptionnelle. Parce que chaque couple est différent et pour garantir l’authenticité de votre joli jour, vous serez toujours au centre de la démarche de Wedding & Happiness. Chaque proposition est unique. Marie-Svetlana, Wedding planner et Event designer, met à votre disposition son expertise, sa passion pour les amoureux, sa créativité et sa bienveillance. Elle puise son inspiration dans la nature et l’histoire des couples qu’elle rencontre. Sa démarche éco-sensible et respectueuse des personnes contribuant à votre mariage est garante d’un mariage réussi. Parce que Marie-Svetlana adore les voyages, n’hésitez pas à faire appel à ces ses services pour votre mariage à l’étranger. Elle a déjà eu un coup de cœur pour les mariages au Brésil, en Egypte ou encore Aruba.

_____

Les prestataires :

La wedding planner : Wedding & Happiness

Le lieu : ferme d’arnemon

Le photographe : Pierre Atelier

La video et la papeterie : Les bandits

La robe : Mathilde Marie

Le maquillage : Amarylis

Les fleurs : Drissia

La location de vaisselle : Vaisselle vintage

Modèle : Marine Dauchez

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés