f

Inspiration hivernale sur l’Ile d’Oléron

0
Anastasia de Dentelle & Noeud Pap nous présente son superbe shooting d’inspiration sur l’Ile d’Oléron.

« Je m’appelle Anastasia, j’ai 26 ans et je suis diplômée du monde de l’évènementiel depuis 2016. J’ai créé mon agence dans la foulée puis, en 2017 j’ai ouvert un showroom en centre-ville, où j’accueille mes mariés et expose ma décoration. Prochainement ce dernier se transformera en véritable concept store, puisque je vais y accueillir des créations autour du mariage ! Je suis super excitée par cette nouvelle aventure.

Je suis quelqu’un de naturelle, j’aime les choses simples, les beaux paysages et l’Ile d’Oléron est un refuge personnel pour moi. Je voulais créer un shooting qui me ressemble et à l’image de l’agence. Alors pourquoi pas une séance à la mer, mais est ce que ce n’était pas déjà trop vu ? J’ai donc cherché comment me différencier. Ça n’a pas été très difficile car j’ai un univers bien à moi. Comme la majorité des séances en bord de mer se font au printemps ou en été, j’ai choisi de le réaliser en hiver.

Pour ce shooting, pas de robe blanche ou de costume trois pièces. C’était plus une séance d’engagement. Ce jour-là, les couleurs, la lumière, les modèles… Tout était parfait ! »

_____

Le Wedding Magazine - ©John Duquoc

_____

Les Prestataires

Photographe : John Duquoc
Robe : Asos
Tenue homme : Hugo Boss
Gilet et Accessoires femme : Carpe Diem Périgueux
DA : Anastasia de Dentelle & Noeud Pap
Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés