f

Inspiration : Winter Wedding Purple

0
Découvrez ce doux shooting d’inspiration aux couleurs chaudes et hivernales. Anouck Bandini de l’agence Avec Bonheur, nous présente son shooting aux notes pourpre.
_« Sur les photos de Winter Wedding Purple, j’ai voulu faire ressortir le côté naturel des éléments, c’est-à-dire le bois, le textile et les éléments de la nature. J’ai sélectionné des prestataires qui utilisaient des matières premières naturelles comme par exemple Organic Coccon ou Le temps file qui teint les textiles avec des extraits de plantes.
La table a été fabriquée par nos propres mains, les planches de bois ont été cherchées dans les Vosges et les pieds, fabriqués par un chaudronnier. C’était important que tout cela ressorte dans les photos, ainsi que l’état d’esprit et le côté chaleureux/cocooning que peut dégager le couple. C’est pour cela que beaucoup de plaids ont été utilisés.
Le lieu a été choisi pour les mêmes raisons. Il s’agit d’un domaine qui fait maison d’hôte, un lieu rempli de chaleur et plein de charme. La couleur bordeaux relève la chaleur déjà présente grâce au décor. » Anouck Bandini.

 

 

_

 

_

_____
_
Les Prestataires :
_
Photographe : Charlotte Beaune
Vidéaste : Studio 35
Modèles : Éléonore & Yannick
Fleuriste : Le Liseron
Calligraphie : Callyane
Make-up : job_chloe
Chaussures mariée : Dessine moi un soulier
Costumes & chaussures : Rives Paris
Nœud Papillon : Le Colonel Moutarde
Baskets mariée & marié : Converses
Alliances & Bijoux : Flore & Zephyr
Vaisselle et verreries : Vaisselle Vintage
Chaises : Abc Location
Nappage & Textile : Le temps file
Porte noms : Les Désuètes
Cadeaux invités : Organic Cocoon
Porte – alliance : Avec Bonheur
Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés