f

Jacadi : Savoir-faire et tradition

0

Jacadi, la marque de vêtement pour enfants de 0 à 12 ans, accorde une grande importance à son savoir-faire depuis 1976. La transmission du patrimoine artisanal de la confection de tradition tient beaucoup à cœur à cette enseigne de mode enfantine.   

Très attachée au style et à la tradition ,  La maison Jacadi tient à ce que l’ensemble de ses modèles soit imaginés et designés au sein même de son atelier parisien par ses stylistes et ses modélistes. L’idée étant de proposer des collections composées uniquement de créations avec des finitions impeccables et des coupes parfaitement adaptées aux enfants. Afin que ces derniers se sentent bien dans leurs vêtements, la marque met un point d’honneur à confectionner des vêtements plus confortables les uns que les autres. Pour cela, les matières nobles sont choisies avec soin, les coupes sont travaillées et les montages sont minutieusement étudiés afin de proposer aux parents des habits de qualité pour leurs tout-petits.

Cette saison, la chemise pour garçon se modernise et se dévoile version manches courtes et dotée d’un col Mao. Idéale pour composer une tenue de cérémonie, elle est parfaite pour la période estivale grâce à sa matière légère en coton et lin. A associer à un bermuda à rayures et une veste bleu marine, cette chemise de la collection « Cérémonie » élégante et moderne est incontournable.

Cette saison, Jacadi a allié savoir-faire et maîtrise des codes de l’élégance en créant cette robe pour  fille. En piqué de coton effet nid d’abeille, elle est animée de surpiqûres créant un effet graphique. Sublimée par des détails de plis et noeuds appliqués à la taille, elle est doublée en voile de coton. S’ouvrant au dos par zip invisible pour un habillage facile, cette robe de la collection « Danse » existe également en coloris blanc. Idéale pour composer une tenue de cérémonie, cette robe s’associera joliment à un cardigan et une jolie couronne de fleur pour un look solaire et moderne.

Savoir-faire et maîtrise des codes de l’élégance ont été réunis pour créer cette robe pour bébé. Spécialement imaginée pour composer une tenue de cérémonie, cette robe de la collection « Baptême » à la coupe épurée est sublimée par un double col joliment brodé de fil argenté. Entièrement doublée en voile de coton et s’ouvrant au dos par boutons en nacre naturelle, cette robe accompagnée d’une culotte assortie est à coordonner avec le cardigan de la même collection pour une tenue pleine de délicatesse.

_____

Retrouvez toute la collection Moments d’Exception chez Jacadi, ICI.

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés