f

La robe vue par les hommes

0

Ces Messieurs nous dévoilent comment ils imaginent la robe de leur compagne pour le jour j.

Quand on pense mariage, nous pensons rapidement à la robe ! Pour certaines vous savez exactement quelle style il vous faut et ce que vous aimeriez porter pour passez devant Monsieur le Maire. Mais quand est-il des goûts des hommes en la matière ? Nous avons mené l’enquête pour vous.

Alexis, 24 ans – Barman

Que symbolise pour vous la robe de mariée ?

C’est pour moi un écrin dans lequel la futur mariée sera la plus belle.

Quel style de robe aimeriez-vous ?

J’aimerais qu’elle porte une robe assez classique avec une petite touche d’originalité. Je ne suis pas fan des grosses robes meringuées. J’imagine un joli bustier et un jupon plus large avec des broderies.

Quelle couleur ?

Blanche avec des motifs ou détails.

Voulez-vous garder la surprise ou aider la mariée dans son choix ?

J’aime bien la tradition donc je garderai la surprise jusqu’au jour-j.

Stéphane, 35 ans – Infirmier

Que symbolise pour vous la robe de mariée ? Elle représente quelque chose de très doux et de léger.

Quel style de robe aimeriez-vous ? La robe de mariée idéale serait simple, épurée avec des détails de dentelle. J’aime beaucoup les dos bien travaillés.

Quelle couleur ? Blanche sans hésiter !

Voulez-vous garder la surprise ou aider la mariée dans son choix ? J’aimerais bien participer au choix de la robe. Pas forcément jusqu’au bout mais si je peux aider cela ne me dérange pas.

©LeWeddingMagazine

Adrien, 26 ans – Contrôleur financier

Que symbolise pour vous la robe de mariée ?  L’image que j’ai de la robe de mariée est un peu comme celle que s’imaginent beaucoup de filles : une robe de princesse avec toute la symbolique qui va avec, c’est-à-dire la pureté et une mariée rayonnante dans sa robe.

Quel genre de robe aimeriez-vous ?

Je n’aime pas les robes trop affriolantes. Ma robe idéale serait avec un bustier et de la dentelle, assez simple sans trop d’extravagance, sans traine ni froufrou.

Quelle couleur ? Blanche.

Voulez-vous garder la surprise ou aider la mariée dans son choix ?

Je préfère garder la surprise mais je n’ai pas d’idée arrêtée sur la question. Si elle a besoin de moi pour choisir, cela ne me pose pas de problème.

Paul, 30 ans – Chargé de projet marketing

Que symbolise pour vous la robe de mariée ? La robe de mariée va avec la symbolique du mariage donc pour moi cela représente la gaieté, la beauté et la joie.

Quel style de robe aimeriez-vous ? Pour la robe j’aimerais quelque chose de classique. Je vois bien ma future épouse dans une robe de princesse avec une longue traine.

Quelle couleur ? Je suis pour la robe blanche.

Voulez-vous garder la surprise ou aider la mariée dans son choix ? Pour aller avec la symbolique du mariage je souhaite garder la surprise jusqu’au bout.

Le Wedding #1

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés