f

Les animations photos pour mon mariage

0

Le grand jour approche. Vous avez préparé la plus belle des soirées pour vous mais aussi pour vos convives. Pourquoi ne pas immortaliser ces moments pour avoir le plaisir de ressortir les photos dans quelques années ? En groupe, déguisés, sur papier, à développer… à vous de faire votre choix pour garder de superbes souvenirs de votre mariage.

 _____

La box photo

C’est une borne photo que vous pouvez disposer où bon vous semble avec le fond de votre choix. Une fois sur pied, vos invités n’ont plus qu’à se positionner devant, faire un joli sourire et appuyer sur le bouton. Il suffit de suivre les consignes ! De plus, après quelques minutes, la photo s’imprime pour que vous gardiez des souvenirs, sur papier, de ce moment.

La Trombinette

_____

Le polaroid

Tout le monde le connait, il est simple à utiliser et amusera beaucoup vos convives grâce à son instantanéité. Il existe différents formats de photo selon les appareils, que vous pouvez acheter ou bien louer. L’idéal est d’en disposer un par table avec une petite boîte que vous n’ouvrirez qu’après la réception… Belles surprises en prévision !

_____

Le photobooth

C’est un incontournable, vos convives ont à disposition des costumes, un décor et un appareil photo. Ils peuvent laisser libre cours à leur imagination pour marquer cette soirée. Un décor de plage paradisiaque, de montagne avec un télésiège ou encore de rooftop, tout est réalisable pour avoir les plus beaux souvenirs.

Photobus

_____

L’appareil photo jetable

Tout d’abord, vous faites faire un retour en arrière à vos invités ! Rien de mieux que les appareils de notre enfance. De plus, vous pouvez en mettre partout en libre-service et vous ne découvrirez ces pépites qu’une fois les pellicules développées. Cela vous donnera un prétexte pour réunir vos amis et votre famille à nouveau !

_____

Découvrez également Où louer un photomaton / box photo pour votre mariage

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés