f

Les petits inclassables et ses petits accessoires

0

Aujourd’hui, on a décidé de vous parler des Petits Inclassables et de leurs petits accessoires. Chez cette marque très raffinée, vous trouverez votre bonheur aussi bien pour les bébés que pour vos enfants jusqu’à 14 ans. Ces petits accessoires finiront avec charme et délicatesse leurs tenues.

Si vous avez déjà sélectionné les vêtements de vos petits bouts de chou, Les Petits Inclassables vont rajouter une touche de couleur. En effet, les accessoires s’assortiront facilement aux habits choisis car de nombreux coloris sont disponibles !

Commençons par la tête. Vous avez plusieurs options : une pince crocodile ornée d’un noeud en satin de coton, des béguins (on ne parle pas d’amour ici mais de bonnets) brodés en coton et des couronnes de fleurs en tissu et baies décoratives. Vous pouvez aussi penser à des boucles d’oreille si possible.

Continuons avec le buste. On peut porter un jolie collier ou un bracelet selon l’envie. Sinon, Les Petits Inclassables proposent des noeuds papillon et des bretelles adorables. Sur une chemise blanche, l’ensemble s’accorde et donne toujours plus d’allure. Les noeuds sont réglables, en popeline de coton ou en satin pour un effet brillant. De quoi rendre votre progéniture très chic et fin prête pour un mariage.

Que peut-on ajouter pour finir ? En alliant confort et élégance, Les petits Inclassables ont pensé aux petits pieds de nos enfants. Voici de quoi couvrir les orteils frileux des grands et des petits en été comme en hiver.

Pour savoir comment habiller votre cortège, cliquez ici.

Découvrez l’univers des Petits Inclassables, cliquez ici.

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés