f

Les Petits Inclassables : La collection 2019

0

Découvrez la nouvelle collection de tenues de cérémonie pour enfant de la marque Les Petits Inclassables.

Le Wedding Magazine - Blog Mariage - ©Alex Tome

Vous connaissez surement Les Petits Inclassables ? Cette enseigne à l’univers poétique mêlant habilement l’élégance et la décontraction s’adresse aux enfants de 3 mois à 14 ans. Il y a de fortes chances pour que vous ayez déjà craqué pour cette marque afin d’habiller les jeunes membres de votre cortège ! Nous, nous aimons beaucoup ses tenues intemporelles et joliment travaillées.

Le Wedding Magazine - Blog Mariage - ©Alex Tome

Pour la collection 2019, la maison Les Petits Inclassables, s’inspire du style vintage et romantique des tenues de baptême traditionnelles rappelant l’époque de nos grands-parents. Mais, encore une fois, la marque a su insuffler sa patte contemporaine et élégante dans ce vestiaire ultra-conventionnel.

Le Wedding Magazine - Blog Mariage - ©Alex Tome

 

Réelle invitation au voyage en Andalousie, la collection met en avant les teintes claires et douces avec un coup de cœur pour le blanc. Cette couleur fraîche habillera parfaitement les garçons et les filles pour un mariage estival. Il en est de même pour les tissus précieux, choisis par Les Petits Inclassables, qui se veulent légers et confortables. Organdi de soie, lin, dentelle de coton… On craque pour ses matières douces et des plus délicates.

Le Wedding Magazine - Blog Mariage - ©Alex Tome

_____

Les prestataires :

Photographe : Alex Tome

Lieu : Mas des Violettes

Fleuriste : Cyrille

Gâteaux : Clara Jung

_____

Les Petits Inclassables 

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés