f

Lumière sur : Amarildine

0

©Amarildine

C’est dans un superbe appartement Haussmannien dans le 9ème arrondissement de Paris que nous avons rencontré Géraldine, la créatrice de la maison Amarildine.  

Dans son ambiance feutrée et design, la styliste, propose une collection  d’une cinquantaine de robes pour réaliser LA tenue pour le grand jour. L’ambiance intimiste du lieu nous pousse vers la confidence et nous découvrons avec passion et une à une toutes les pièces de la collection. Nous remarquons tout d’abord la multitude de silhouettes : fourreau, empire, taille suspendue ou taille basse, des décolletés : V, rond, trapèze ou bustier. Les créations proposées par Amarildine sont bien évidemment personnalisables à souhait et peuvent être portées aussi bien pour un mariage glamour, romantique, classique ou encore contemporain.

Les jeux de dentelles, sont très présents sur toute la collection. Comme beaucoup de créateurs nous direz-vous ? Et bien, il faut avouer que la styliste réussi à marier avec brio des dentelles aux motifs floraux avec de la dentelle plus géométrique ce qui donne en plus de la matière, un effet de dynamisme, de finition et d’originalité à la robe.

« La robe d’une mariée doit être créée avec la mariée et prendre vie au gré de ses envies « 

La créatrice accompagne les mariées dans leur choix en donnant vie à leur robe sur mesure ou en vous proposant des modèles de sa collection de prêt à porter. Les créations Amarildine, insufflent un vent de fraicheur toute en volupté. Un monde de dentelles, de voiles et de légers drapés qui sait révéler la beauté et la sensualité de la future mariée.

 Amarildine

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés