f

Maldives : Une lune de miel sous-marine

0

Envolez-vous aux Maldives pour votre lune de miel et partez à la découverte des fonds marins.

Située dans la partie sud de l’un des atolls les plus reculés des Maldives, la station balnéaire privée Como Maalifushi va vous en faire voir de toutes les couleurs. Entourée de sable blanc et d’eaux cristallines, vous pourrez vous évader afin de découvrir la diversités de ses fonds marins.

Aux cotés de Henley Spiers et durant une semaine, la station vous propose une retraite photographique marine de luxe. Primé de nombreuses fois pour ses compétences en photographie sous-marine, Henley Spiers vous emmène à la découverte des Maldives comme vous ne les avait jamais vues.

« Elle vous remplit d’un calme immense »

« Il est difficile de transmettre la magie de la photographie sous-marine par les mots Elle vous remplit d’un calme immense alors que vous passez des heures à vous émerveiller de la vie sous les vagues, vous apprenant à apprécier la beauté comme vous ne l’avez jamais fait auparavant. », déclare Henley Spiers.

Photographe Henley Spiers
Henley Spiers

Au programme de ce voyage, 10 plongées d’une demi-journée. Les clients bénéficieront d’un enseignement et d’un accompagnement personnalisé qu’ils soient débutants ou photographes expérimentés. De l’installation, en passant par l’expertise de Henley Spiers, jusqu’au traitement photographique : Un moment unique vous attend.

En plus de partir à la découverte des fonds marins, les clients pourront profiter des plaisirs simples de la vie. Paysages paradisiaques, nature sauvage… Le calme et la sérénité seront au rendez-vous et sauront rendre ce séjour agréable pour tous les nouveaux mariés.

Chambre Como Maalifushi lune de miel
Como Maalifushi Resort

La station Como Maalifushi vous propose une lune de miel aux Maldives à l’encontre des traditions. Grâce à une expérience hors du commun, ce voyage sera le parfait mélange entre exil et découverte.

Informations pratiques : L’atelier se déroulera exclusivement la semaine du 22 au 29 Mars 2020.

Pour plus d’informations, rendez-vous directement sur le site ici

_____

Découvrez d’autres destinations de voyages de noces

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés