f

Mathilde Marie dévoile sa collection civile 2020

0

Mathilde Marie vous accompagne pour la première fois dans la réalisation de votre tenue de mairie en lancant sa collection civile.

Depuis 2013, Mathilde Marie habille les mariées de ses créations. S’inspirant de l’art et de la littérature, elle a su mêler les belles matières et les subtils détails pour satisfaire les femmes en quête de modernité. À la demande de ses futures mariées, et avec l’envie de les accompagner davantage dans leur démarche, Mathilde Marie s’est replongée dans ses collections précédentes afin d’imaginer des tenues civiles au style moderne et épuré.

Pour cette collection civile, Mathilde Marie revisite deux modèles issus de sa collection 2019 pour donner naissance à une robe et à un ensemble.

_____

La robe Amy

Inspirée par le modèle Aglaé, la robe Amy dévoile vos jambes. Conçue à partir de dentelle de Calais-Caudry, on aime ce jeu de transparence dans le dos sublimés par de jolis boutons nacrés. Sobre et à la fois sophistiquée, la robe Amy sera la tenue civile idéale pour dire OUI à la mairie !

Robe civil courte
Robe civil courte
Robe civil courte

_____

Top Doriana, Jupe Lizzie

Pour votre mariage civil, vous pouvez opter pour cet ensemble composé d’une jupe et d’un top. Mathilde Marie mixe les matières et les motifs pour donne un vent de modernité à cette tenue. La fluidité de la jupe Lizzie se marie parfaitement avec le top Doriana plus structuré.

Mariage civil
tenue civile
Tenue civile

_____

Découvrir l’univers de Mathilde Marie

Et retrouvez toute l’actualité de la marque ici.

Photos : Solveig & Ronan Photographes

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés