f

Rembo Styling : L’avant-première 2019

0
Géraldine, Manon, Ruth et Victoria nous en dis un petit peu plus sur la collection 2019 de Rembo Styling. 

« La mariée Rembo Styling est une jeune femme spontanée qui suit de près la mode et qui veut être surprise par quelque chose de nouveau. L’ambiance reste boho chic mais on ne s’y arrête pas. Les créations sont plus graphiques que jamais. »

Rembo Styling est synonyme de boho chic. Comment ce style a-t-il évolué par rapport à l’année dernière ?

Manon : Pour moi, le style est Bohème couture, moins « bohème dans le champ de blé »; mais une version plus riche et raffinée.

Géraldine : Le style Boho s’éloigne du style folky. L’atmosphère est romantique et pourtant cool et chic. La collection est faite pour une princesse contemporaine. Les volumes sont féeriques et le dos de la robe est très sensuel avec un dos nu qui se transforme en pièce de fond évasée.

Ruth : Nous nous éloignons des choses trop classiques et présentons des créations géométriques  bien définies et dont les bords et les coutures sont finis avec de la dentelle spéciale.

Victoria : Plus forte et plus graphique, par exemple, en utilisant des motifs en forme d’étoiles. Tendance ‘fashion’.

Qui est la mariée Rembo Styling ?

Géraldine : La mariée Rembo est bien informée et attend quelque chose de nouveau. Elle veut une robe chic et abordable; il doit encore y avoir assez d’argent pour le champagne! (rires)

Quels sont les tape-à-l’oeil de la saison ?

Ruth : Celles qui recherchent des combinaisons originales sont au bon endroit chez Rembo Styling avec des bodys et des pantalons qui vous permettent de mélanger et assortir. Les différents motifs peuvent être interchangés et combinés sans problème, également les étoiles forment un duo fascinant avec les rayures.

Victoria : J’adore un top qui peut se porter sur des jeans après. Thème à étoiles. Il y a également un tricot à étoiles. En le fermant , des étoiles se forment sur le dos.

Géraldine : Une robe sans manches en tulle plissé avec un dos nu. La silhouette est très sobre, très minimaliste. Les matériaux sont frappants: outre le tulle plissé j’ai utilisé de la dentelle avec des motifs de feuilles. Ces motifs reviennent aux enmanchures ce qui rend la robe très spéciale. Un jeu de transparence et d’opacité rend la robe très excitante.

Manon : Katie, une vraie robe bohème faite dans un mélange naturel de matériaux. Elle garde le milieu entre le style américain et français.

Les matériaux déterminent le look d’une collection de robes de mariées. Quels tissus jouent le rôle principal chez de Rembo Styling ?

Géraldine : Les robes de mariées doivent faire rêver : elles doivent être festives et faites de matériaux nobles et souples qui donnent l’impression d’une seconde peau. J’utilise beaucoup de dentelle avec de grands motifs et des matériaux légers, souples et transparents.

Manon : Les tissus sont mats avec de la dentelle, de la guipure et du tulle.

Ruth : Nous avons également utilisé des tissus qui sont très innovants dans la mode nuptiale.

Y a-t-il d’autres nouveautés ?

Géraldine : De la couleur. Le teint prédominant est le blanc crème, mais il y a aussi de la couleur dans la collection : dragée, une nuance qui se situe entre le nude et le rose. J’ai également ajouté une couronne décorée de fleurs. Un bel accessoire pour finir le look de la mariée.

Ruth : Pendant la Fashion Week, nous avons vu des étoiles dans toutes les collections de mode. Nos fournisseurs de tissus et de dentelles proposent également des tissus, des dentelles avec des étoiles. J’ai donc eu l’idée d’intégrer ce motif dans la collection Rembo Styling. C’est très nouveau dans le segment de la mode nuptiale.

Rembo Styling se distingue par des images de campagne spéciales. À quoi ressemblera la nouvelle campagne publicitaire Rembo Styling ?

Ruth : Rembo Styling marche bien. Nous avons de nombreux adeptes sur les réseaux sociaux et ils s’attendent à ce que nous soyons «différents» du reste. Nous devons donc oser et rester commercial en même temps. De belles images dans la nature, tout le monde en a déjà. Nous nous y prenons donc d’une autre manière : nous évoluons vers le style urbain. Pensez à New York, aux néons. Nous apporterons également cette même atmosphère lors du défilé à Barcelone. Nous y défilons parmi les grands noms et les attentes des clients sont très élevées.

_____

Retrouvez également les informations sur la collection 2019 de Marylise.

Les photos de cet article sont issues de la collection 2018 de Rembo Styling.

©2018 Rembo stylingBoho chic wedding dressesAll Rights Reserved.

 

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés