f

Rentrée Couture : Amarildine Collection 2019

0

Le Wedding Magazine - ©AmarildineDepuis 1993, Géraldine Simmonet crée des robes audacieuses et modernes ! Elle aime les imaginer pour des femmes bien dans leur époque, qui souhaitent une touche d’originalité. La maison Amarildine est nichée au coeur de Paris. Dans son ambiance feutrée et design, la styliste propose une collection d’une cinquantaine de robes pour réaliser LA tenue du grand jour. L’ambiance intimiste du lieu nous pousse vers la confidence et nous découvrons avec passion et, une à une, toutes les pièces de la collection. Il existe  une multitude de silhouettes : fourreau, empire, taille suspendue ou taille basse, des décolletés : V, rond, trapèze ou bustier. Les créations proposées par Amarildine sont bien évidemment personnalisables à souhait et peuvent être portées aussi bien pour un mariage glamour, romantique, classique ou, encore, contemporain.

Le Wedding Magazine - ©Amarildine

Le Wedding Magazine - ©Amarildine

« Le temps d’un Instant, venez goûter cette douce poésie qu’impose la traditionnelle Dentelle de Lyon, mêlée à des lignes et des matières contemporaines. »

Les jeux de dentelles sont très présents sur toute la collection baptisée « L’Instant ». Il faut avouer que la styliste réussit à marier avec brio des dentelles aux motifs floraux aux plumetis, aux gallons …, ce qui donne, en plus de la matière, un effet de dynamisme, de finition et d’originalité à ses créations. Grand coup de coeur pour ces images aux airs d’une campagne des années 90.

Le Wedding Magazine - ©Amarildine

La créatrice accompagne les mariées dans leur choix en donnant vie à leurs robes sur mesure ou en proposant des modèles de sa collection de prêt-à-porter. Les créations Amarildine insufflent un vent de fraîcheur tout en volupté. Un monde de dentelles, de voiles et de légers drapés qui sait révéler la beauté et la sensualité de la future mariée.

Le Wedding Magazine - ©Amarildine

Le Wedding Magazine - ©Amarildine

Le Wedding Magazine - ©Amarildine

Le Wedding Magazine - ©Amarildine

Retrouvez plus d’informations sur le site Amarildine 

Photos : Marion Colombani

 

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés