f

Rentrée couture : Aurélia Hoang

0

Aujourd’hui, nous souhaitons vous présenter la créatrice Aurélia Hoang pour notre Rentrée Couture.

C’est une créatrice qui, par sa double culture asiatique et occidentale, apporte un souffle nouveau à la mode mariage en proposant des modèles des plus poétiques. En vous rendant à son atelier, vous pourrez découvrir un univers intimiste qui vous mettra tout de suite à l’aise. Pour chaque robe, elle a le souci du détail et fera en sorte que vous soyez mise en valeur comme il se doit pour votre grand jour.

Le Wedding Magazine - Blog Mariage - ©Aurélia Hoang

La douceur est assurément le parti pris de cette collection 2020. La créatrice lyonnaise a misé sur des tombés légers et des décolletés gracieux. On reconnait la signature d’Aurélia Hoang avec ses créations harmonieuses et en toute simplicité. Des robes blanches sans artifices que l’on accessoirise de couronne de perle, de boucles d’oreille et de paupières dorées.

« Cette année, je me suis laissée emportée par le Symbolisme viennois et c’est tout naturellement que ce mouvement artistique m’a portée vers des silhouettes fluides, faisant la part belle aux formes du corps. La silhouette très féminine se dévoile par des jeux de transparence, quand le végétal apparaît sur la peau puis se mêle aux tissus soyeux et réapparaît de nouveau sur un coup de hanches. Du simple décor au tulle entièrement brodé, le motif révèle les courbes ou impose un volume qui bouge continuellement. »

Le Wedding Magazine - Blog Mariage - ©Aurélia Hoang

Découvrez l’univers d’Aurélie Hoang.

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés