f

Rentrée Couture : Caroline Takvorian collection 2019

0

Cette rentrée ce veux couture, on vous invite à passer la porte de la talentueuse créatrice Caroline Takvorian, sur Lyon ou sur Paris ! Nous avons voulu en savoir un peu plus sur ca nouvelle collection 2019 qui est superbe.

Pouvez-vous nous dire quelques mots sur la nouvelle collection ?

Caroline Takvorian « 2019 précise l’essentiel du style de la maison : des matières d’exception, des coupes délicates et une allure solaire qui subliment une mariée féline. Nous avons travaillé pour la première fois la dentelle de Calais perlée qui amène une finesse et une touche particulière à cette collection. »

Quelles ont été vos inspirations ?

« Je reste très inspirée et captivée par l’univers de la haute couture et ses capacités créatives sans limites,  que ce soit chez les créateurs indépendants ou les grandes maisons. L’ouverture du showroom parisien a aussi fortement influencé cette collection, c’est un lieu fort, qui ne passe pas inaperçu. Il fallait que les nouvelles pièces 2019 lui aillent parfaitement. »

Quelle est votre robe coup de cœur de cette édition ? Pourquoi ?

« La robe Palma est l’une de mes préférée. D’une simplicité apparente, ses détails sont craquants : des poches pour l’attitude, un bas de robe évasé qui vient créer un volume tout en légèreté… un futur intemporel de la marque. »

Palma

Quel est le lieu idéal pour porter cette création ?

« Quand elle a pris forme à l’atelier, on a rapidement trouvé son petit prénom, Palma. On l’imagine parfaitement portée par une jolie mariée d’été, le temps d’un instant suspendu au bord de la plage, sous le soleil des baléares. »

Retrouvez plus d’informations sur le site Caroline Takvorian.

 

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés