f

Rentrée Couture : Églantine Créations

0

Aujourd’hui, pour notre Rentrée Couture, nous allons vous parler de la Maison Églantine Créations.

Cette enseigne fait ses débuts en 1992 dans le Maine-et-Loire. La Maison commence par produire des coiffes, bouquets, chapeaux et jupons. Ce n’est que dix ans plus tard qu’elle entreprend de créer des robes de mariées. Aujourd’hui, grâce à ses 20 ans d’expérience, Églantine Créations à acquis un savoir-faire qui lui permet de proposer une large collection de modèles abordables et adaptés aux mariées moderne.

Découvrez, en image, la toute nouvelle collection d’Églantine Créations :

Proposer des robes à l’image des mariées actuelles : voici le fil rouge de cette marque. Pour s’inspirer, les créateurs sont assidus. Ils s’appliquent à exaucer les vœux des clientes, précisés en magasin. Chaque pièce devient un savant mélange entre tradition et nouveauté. Elles sont personnalisables et des ajouts astucieux de dentelle ou de couleurs rendent la robe unique. Églantine créations à la volonté de proposer le meilleur à un prix abordable. La robe rêvée est accessible à n’importe quelle fiancée et à la hauteur de ses attentes. Une large collection permet à chaque mariée de trouver son bonheur et s’épanouir le jour J dans une tenue irremplaçable.

Francisco Réli est la contraction de François et Aurélie : les deux enfants de M. Bodet, dirigeant initial d’Églantine créations. Cette marque s’inspire du prêt-à-porter et de la haute couture. Elle imagine chaque pièce dans les règles de l’art du mariage en apportant sa pierre à l’édifice. Dans la dernière collection, la mariée Francisco Réli est sobre, chic et sûr d’elle. Un éventail de tenue s’offre à elle pour plus de liberté : robes longues et courtes, pantalons et tenue deux pièces. Un subtil décolleté en V s’allie divinement bien avec la dentelle. Le dos et les épaule sont élégamment dénudés et raffinent la silhouette. La signature de l’enseigne : un top qui se boutonne dans le dos avec de sublimes perles ou une robe courte qu’on noue délicatement dans la nuque.

Découvrez l’univers d’Églantine créations.

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés