f

Rentrée Couture : Espace Mariage Printemps Haussmann

0

C’est avec un plaisir non dissimulé que nous vous présentons quelques images de la nouvelle sélection de l’Espace Mariage Printemps Haussmann. Plus pointues et modernes que jamais, les nouvelles créations disponibles sauront ravir les futures mariées par leur diversité mais également par l’expérience que ces dernières pourront vivre dans le grand magasin.

CHEZ MARIA LUISA MARIAGE
========================

De nouvelles marques sont à découvrir en exclusivité chez Maria Luisa Mariage…(nul par ailleurs en France).

Kaviar Gauche

2004. Devant le concept store parisien Colette, un défilé s’improvise. Il s’agit de celui des stylistes Alexandra Fischer-Roehler et Johanna Kühl qui viennent de lancer leur marque de prêt à porter Kaviar Gauche. Mission accomplie : en quelques années seulement, le label avant-gardiste s’impose sur la scène internationale. Leur crédo ? Des robes de soirée réinventées, glamour mais résolument modernes. Le succès est tel qu’en 2009, Kaviar Gauche lance sa collection Mariage et propose des robes élégantes, toujours avec une touche de fraîcheur. Si le modèle iconique reste la robe Papillon d’amour – au décolleté de papillons brodés sur du tulle donnant l’illusion d’être posés à même la peau – chaque collection réserve son lot de surprises et d’innovations.

 Marque présente au Printemps en exclusivité France

LEIN
En charge des relations presse de la marque Chanel à Los Angeles, Meredith Stoecklein décide de changer de voie et de suivre une formation stylisme à la Parsons School de New-York. Après un stage chez Narciso Rodriguez, elle crée sa propre marque de robes de mariée : Lein. Ici, les plumetis sont revisités, les coupes modernes et les combinaisons et pantalons font la part belle aux jupes longues. Sa clientèle ne s’y trompe pas, à New-York la créatrice voit défiler dans son atelier les mariées à la recherche d’une tenue non conventionnelle à l’instar de la première cliente de la marque venue chercher une robe pour accompagner sa paire d’Isabel Marant.
Marque présente au Printemps en exclusivité France

COSTARELLOS
Christos Costarellos a lancé sa marque éponyme en 1998. S’il a commencé avec des robes du soir pour cocktails et tapis rouges, il a depuis quelques années développé une collection Mariage. Inspirées de la mythologie grecque, les créations de ce designer installé à Athènes sont un clin d’œil aux déesses de l’époque. Des silhouettes de colonnes se dessinent sur les dentelles, les robes sont taille empire et les matières fluides. Mais Christos Costarellos veille au grain. Les robes ont beau avoir un côté vintage, elles correspondent parfaitement à l’époque et sont dessinées pour des femmes dans leur temps, avec une forte personnalité et un esprit libre. Ainsi, les décolletés sont plongeants, les dos nus échancrés et certaines créations en plumes ou dentelles sont même 100% transparentes !

 Marque présente au Printemps en exclusivité France

… et toujours nul par ailleurs en France : IDAN COHEN, LIHI HOD et NAEEM KHAN… aux côtés des sélections incontournables LAURE DE SAGAZAN, MARGAUX TARDITS, RUE DE SEINE, ELISE HAMEAU…

Lihi Hod
Marque présente au Printemps en exclusivité France

Naeem Khan
Marque présente au Printemps en exclusivité France

CHEZ PRINTEMPS MARIAGE
======================

Les nouvelles marques Printemps Mariage

DIVINE ATELIER
Dans leur atelier de Brasov, en Roumanie, la marque Divine Atelier conçoit à la main des robes de mariées haute couture. Leur point commun ? Une pointe de rétro dans le style, des matériaux raffinés pour les tissus et du romantisme en veux-tu en voilà. Fil rouge des créations, le romantisme est d’ailleurs le maitre mot du label, chaque robe semblant même avoir été dessinée pour un clip de Lana del Rey, garant d’une silhouette empreinte de nostalgie mais jamais surannée.
Modèle en exclusivité à Paris au Printemps

JEANNE SOURCE
Se lancer dans les robes de mariée ? Une évidence pour la fondatrice de Jeanne Source qui, depuis 2015, propose dans sa Provence natale des robes de mariées résolument modernes, sophistiquées et sensuelles. Inspirée par la mode et Paris, l’insouciance des années 70 et Jane Birkin, le soleil et l’amour, Jeanne Source propose des créations pour les mariées à l’allure naturelle, libres, un brin sauvages, sensuelles et déterminées. Les robes de mariées sont toutes réalisées en France, à la main et sur mesure, et confectionnées en soieries, crêpes de soie, mousseline de soie, dentelle de Calais et de Caudry.
Modèle en exclusivité à Paris au Printemps

————-

… et toujours ALESSANDRA RINAUDO et GALIA LAHAV marques présentes en exclusivité au Printemps, et ATELIER EMELIA, MARIE LAPORTE, MADEMOISELLE DE GUISE, REMBO STYLING…

ALESSANDRA RINAUDO
Marque présente au Printemps en exclusivité France

GALIA LAHAV
Marque présente au Printemps en exclusivité France

ATELIER EMELIA
Andréa, modèle exclusif Printemps Mariage

—-

Á découvrir à l’espace Mariage du Printemps Haussmann – Étage 6, Printemps Femme

————-

VOS AVANTAGES
=============
Pour l’achat de votre robe de mariée au Printemps profitez d’une leçon de maquillage By Terry gratuite(1) et d’un essai coiffure 365C offert(2)
Avec votre Liste de Mariage Printemps bénéficiez en plus de 10% de remise sur votre robe de mariée(3)

(1) Prestation offerte pour tout achat d’une robe de mariée au Printemps Haussmann.
(2) Prestation offerte pour tout achat d’une robe de mariée d’une valeur de plus de 1200 € au Printemps Haussmann.
(3) 10% du montant total de la robe de mariée crédités sur le compte Printemps Listes ouvert au nom de la mariée, sur présentation de la facture acquittée de la robe achetée à l’espace Mariage du Printemps Haussmann, sous réserve du fonctionnement normal du compte et sans abus de droit. Offre valable pour l’achat d’une seule robe, non cumulable avec d’autres escomptes, promotions et soldes. Voir conditions en magasin.

Retrouvez plus d’informations sur le site du Printemps Listes. 

 

 

 

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés