f

Rentrée Couture : Rosa Clará

0

Aujourd’hui, place à la maison de couture Rosa Clará. Si vous êtes attiré par l’esprit mode et le chic à l’espagnol, vous êtes à la bonne porte.

Cette marque excelle dans l’art de transformer une robe de mariée traditionnelle en une vraie création haute-couture. Présente sur 5 continents, la marque Rosa Clará est maintenant un acteur enraciné dans le domaine de la mode nuptiale. Cette marque veut faire en sorte que vous gardiez des souvenirs mémorables dans votre robe le jour J.

Le Wedding Magazine-Blog mariage-©Rosa Clara

Le Wedding Magazine-Blog mariage-©Rosa Clara

Pour cette rentrée, les mots d’ordre sont le raffinement et la délicatesse. Ils transparaissent dans les 4 collections proposées par la marque Rosa Clará : Rosa Clará Couture, Rosa Clará, Rosa Clará Soft, Rosa Clará Bohème. Dans la collection Couture, luxe et élégance s’entremêlent au sein d’un décor aux allures antiques. Si vous imaginez votre mariage comme un conte de fée, la collection Rosa Clará, dédiée à la créatrice, vous ira parfaitement. Elle propose des pièces dignes des princesses avec leurs fameuses jupes volumineuses et une petite touche sexy. La collection Rosa Clará Soft s’adresse aux mariées qui, sans trop d’extravagance mais avec créativité, recherchent une robe de mariée qui s’adapte à leurs mouvements. Pour les mariées rêveuses et qui aime le confort, la collection Bohème propose des créations à l’esprit romantique avec des tombés légers, des dentelles florales et des coupes harmonieuses.

 

Le Wedding Magazine-Blog mariage-©Rosa Clara

Découvrez l’univers de Rosa Clará

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés