f

Rétrospective : Le salon du mariage des Colorieuses

0

Nathalie & Virginie, alias Les Colorieuses, deux wedding-planner, reviennent sur le salon du mariage qui a eu lieu le 4 & 5 novembre 2017 dans les Pyrénées-Orientales.

C’est sur les hauteurs d’Argelès-sur-mer, au milieu des vignes et surplombant la mer Méditerranée, que Les Colorieuses ont présenté la première édition du Salon du Mariage des Colorieuses.

Un salon alternatif, qui s’est tenu dans le cadre mythique du Château Valmy, une demeure bourgeoise des années 1900 juchée à flanc de montagne entre les Albères et la mer.

C’est autour d’un thème « Bohème Tropical », baigné par la douce et chaleureuse lumière de l’immense verrière, que les Colorieuses ont imaginé leur Salon.

C’est donc dans une ambiance festive et conviviale que les futurs mariés ont pu échanger avec une quarantaine d’exposants, du plus classique au plus singulier. Tous soucieux d’apporter qualité et créativité au regard qu’ils portent sur le mariage quelque soit leur corps de métiers : robes et costumes, coiffeuses et maquilleuses, traiteurs, pâtissiers, photographes, vidéastes, fleuristes, DJ, décoratrices, magicien et bien d’autres encore !

salon du mariage des colorieuses ©Olivier Quitard

Deux jours d’effervescence distillée autour de minis concerts, de dégustations de vins et d’ateliers culinaires ; et le temps d’une soirée (le Samedi de 18h00 à 20h00), d’un apéro-concert.

L’événement sera de retour dès l’automne 2018.

www.salon-mariage-colorieuses.com

www.les-colorieuses.com

© Olivier Quitard

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés