f

Rien n’est impossible avec Histoire d’Or

0

Nous avions envie de vous parler d’une jolie aventure, celle de l’enseigne Histoire d’Or qui est naît d’une tendre attention, celle d’offrir.

Tout commence à Cannes en 1981. C’est l’histoire d’un homme travaillant en tant que coursier pour les plus grands joailliers de la Côte d’Azur. Celui-ci était en quête du cadeau parfait pour l’anniversaire de sa mère. Souhaitant lui offrir un présent qui représenterait tout l’amour qu’il lui porte, c’est naturellement qu’il se mit à la recherche d’un bijou. Sans relâche, il arpenta les rues de la ville pour trouver celui qui serait digne de la femme la plus important de sa vie, en vain. Malheureusement, cet homme plein de bonne intention du se rendre à l’évidence, ce n’était pas à sa portée.

Partant de ce constat, Histoire d’Or émergeât. Son aspiration étant de donner l’opportunité à des personnes, souhaitant démontrer leur amour à travers un bijou, de se le permettre. Le bien si inaccessible ne l’était plus, pour le plus grand bonheur des grands cœurs.

LE WEDDING MAGAZINE X HISTOIRE D'OR

Aujourd’hui, la Maison Histoire d’Or est présente partout en France et propose une grande sélection de bijoux arborant des styles différents, il y en a pour tous les goûts. Parures simples ou plus travaillées, bagues classiques ou plus contemporaines, boucles d’oreille plus ou moins discrètes… vous avez le choix. Ainsi vous trouverez surement le bijou qui vous correspondra parfaitement. Que vous soyez un homme, une femme, jeune ou un petit peu moins, que se soit pour vous ou pour offrir, il y a de grandes chances pour que la sélection d’Histoire d’Or vous fasse craquez pour l’un de ces petits bijoux.

Enjoués et de bons conseils, les conseillers d’Histoire d’Or qui sont présents en magasin pourront vous aider si vous avez du mal à vous décider seul(e) et tout cela dans une ambiance chaleureuse, ce qui est très agréable. Pour les personnes préférant la discrétion, sachez que certaines boutiques Histoire d’Or disposent d’endroits légèrement à l’écart qui vous permettent de choisir vos alliances, par exemple, loin des regards et en toute tranquillité.

Alors, osez écrire votre propre Histoire d’Or, d’argent, de pierres précieuses ou encore de diamant en offrant le bijou qui vous unira à jamais.

_____

Histoire d’Or

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés