f

Se marier au Colombier du Manoir

0

Vous ne savez pas encore où organiser votre mariage en Normandie ? Craquez pour le Colombier du Manoir, un lieu romantique entre la mer et la campagne.

Le Colombier du Manoir, situé dans le calvados, est une superbe ferme-manoir du 18ème siècle entièrement rénové. Trois salles avec murs en pierres de Caen et poutres apparentes sont à votre disposition : une de 200 m² avec une mezzanine, une de 100 m² et la dernière de 60 m² pour les enfants. Vous pourrez éclairer les salles aux couleurs de votre mariage grâce aux ambiances lumineuses dont elles sont équipées. De plus, vous pourrez faire votre vin d’honneur, cocktail de bienvenue ou encore votre brunch dans le joli parc clos et fleuri de 5000 m² de la propriété. Et si le temps n’est pas au beau fixe, ce n’est pas grave, il y un plan B : un manège de 600 m² joliment illuminé sauvera votre mariage.

Vous pouvez également organiser votre cérémonie laïque au Colombier du Manoir. En effet, une centaine de chaises de type Napoléon, une arche, des piquets et un lutrin en fer forgé blanc pourront être installés dans le parc, le manège ou la Sellerie à l’occasion de votre mariage. De plus, le propriétaire des lieux, Gauthier PARIS, est officiant de cérémonie. Il pourra s’occuper de la coordination des intervenants, vous proposer un programme, des textes, des musiques ou encore des rituels si vous le souhaitez.

Et, en option, le Colombier du Manoir vous propose le Photobus, un accès au photobooth situé au-dessus de la piste de danse de l’une des salles, deux voitures de collections (Citroën Traction de 1953 et Ford Mustang cabriolet de 1966) ainsi que de nombreux accessoires pour décorer les lieux à l’image de votre mariage.

_____

Colombier du Manoir

Découvrez également plus d’information sur Le Photobus

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés