f

Séjournez avec vos proches Chez Laurence du Tilly

0

Envie de passer un week-end entre ami(e)s à l’occasion d’un enterrement de vie de célibataire ? D’héberger et de faire plaisir à vos proches le soir de votre mariage ?  De vous évadez le temps d’un week-end pour votre anniversaire de mariage et même, pourquoi pas, de faire votre demande si ce n’est pas déjà fait ? Découvrez le charme d’un nouveau concept d’appartement d’hôtes dans notre belle Normandie, Chez Laurence du Tilly.

Le Wedding Magazine - @Marie-Josée JARRY

Ayant une passion pour le stylisme culinaire et pour la décoration, Laurence du Tilly choisit d’en faire son activité professionnelle et les exerce pour la presse, l’édition et également pour de grandes marques. Ayant envie de partager son savoir-faire en matière d’art de vivre, elle rénove et aménage, selon ses goûts, un hôtel particulier du XVIIIème siècle, situé dans le centre historique de Caen, le quartier Saint-Sauveur, afin de lancer un concept d’appartement d’hôtes. Celui-ci est un subtil mélange entre la chaleur d’une chambre d’hôtes, l’indépendance d’un appartement meublé et les services d’un hôtel haut-de-gamme. L’idée est d’offrir un hébergement ou l’on se sent vraiment « comme à la maison ».

C’est un lieu idéal pour héberger et faire plaisir à vos proches le soir de votre mariage, pour y séjourner à l’occasion d’un enterrement de vie de jeune célibataire, pour simplement s’évadez en amoureux le temps d’un week-end et même, pourquoi pas, faire votre demande en mariage si ce n’est pas déjà fait !

L’hôtel particulier dispose de 3 appartements au style bien distinct et également d’une annexe située à 10 minutes de Caen, dans un lieu qui vous sera révélé au dernier moment afin de préserver l’effet de surprise.

_

Le Classique 

Le Wedding Magazine - @Marie-Josée JARRY

_____

Le Contemporain

Le Wedding Magazine - @Marie-Josée JARRY

_____

L’atypique 

Le Wedding Magazine - @Marie-Josée JARRY

_____

L’annexe

Le Wedding Magazine - @Delphine CONSTANTINI

_____

Retrouver plus d’informations sur le site Chez Laurence du Tilly

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés