f

Shooting d’inspiration : Wild Love

0

Aurélia Charrière, Caroline Mamou (ancienne élève de l’école Jaelys) et Carole Bacher nous présentent leur shooting d’inspiration « Wild Love ».

« Tout a commencé lors d’un safari au Kenya, organisé par Laura et Valentin, les amis d’Alexia et Thibaut. Thibaut, bel homme au regard de braise, n’était autre que l’ami d’enfance de Valentin. Il vint donc rejoindre son ami dans ce monde reculé, où la faune et la flore sauvage se plaisent à cohabiter. C’est pendant un safari que leurs regards se croisèrent pour la première fois. »

« Ils étaient tous deux sans voix, les mains moites et le cœur serré. Thibaut ne pouvait s’empêcher de regarder Alexia, avec ses longs cheveux au vent et ses grands yeux bleus. Devant cette vision, tous deux étaient incapables de prononcer un son, mais savaient à ce moment là que quelque chose venait de se produire. »

« Ce fut immédiatement le coup de foudre pour ces deux amoureux de la nature et passionnés de sensations fortes. La découverte du monde et la vie à l’état sauvage étant leur passion commune, c’est tout naturellement, au milieu de nulle part et après quelques mois d’amour, de découvertes et d’aventures intenses, que Thibault demanda à la belle Alexia de s’unir avec lui pour la vie. »

« Leur désir était de trouver un lieu atypique rappelant leur histoire et leur rencontre. Ce dernier existait bel et bien et se trouvait en pleine Camargue. C’était un endroit magique où ils pouvaient se promener au milieu de la nature sauvage et aride qui leur rappelait l’atmosphère de leur premier safari, comme un petit air d’Out Of Africa en pleine Camargue. »

« Ils passèrent leur dernière nuit en tant que célibataires, avec la sensation d’être seuls au monde, dans un petit lodge fait de bois, avec pour panorama, une vue exceptionnelle sur les plaines et les étangs, avant de se dire « oui », pour la vie. Nos amoureux voulaient une cérémonie et un mariage simple et intimiste, qui leur ressemble, avec seulement pour témoins de leur union, Laura et Valentin, leurs amis de toujours. Le « wild love », l’amour sauvage à l’état pur… » Caroline Mamou.

_____

Découvrez également la vidéo de ce shooting d’inspiration « Wild Love » :

_____

Les prestataires :

Conception & Corrdination : Caroline Mamou / Aurelia Charrière / Carole Bacher

Lieu Shooting : Domaine Sainte Colombe

Photographe : Romain Menu – Films et Photographies

Vidéaste : Rohman Wedding Story

Scénographie et décoration : Carole Bacher

Papeterie : Fanny Cla

Création florale : Laetitia Jean – Esprit Bohème

Créatrice robe de mariée : Quiterie Lamothe

Costume témoin : Boutique Costume homme So What, Montpellier

Mise en beauté : Marie Amadori – Belle comme le jour

Coiffure: MN Coiffure

Combinaison témoin : Boutique Le Duplex, Ales

Combi VW « Josy » : Les vieilles qui roulent

Bijoux bohème : Mia Provence

Chapeau bohème : Baci & Bella

Attrapes rêves : Arts’Kréa

Buffle bois et céramique : Sandrine Castagneto – Inspiration Cabane

Pièce Montée et minis cupcakes : Mary Cherry

Champagne : Fréderic Aubertin – Larmes des sens

Modèle femme : Alexia Pollet

Modèle Homme : Thibaut Vasseur

Modèles témoins femme : Laura Sentino

Modèles témoins homme : Valentin Sepulveda

Assistants Coordination : Christopher Charrière, Jean-Michel Bacher

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés