f

Shooting d’inspirations Tribales

0

Sarah Leloup, de Mademoiselle Wedding, nous présente son sublime shooting d’inspirations Tribales.

Le Wedding Magazine - ©Cécile Potier

_____

« En tant que Wedding planner & Designer je suis en recherche permanente de prestataires mariage. En allant à la rencontre d’Alice de Ecila Couture j’ai immédiatement voulu mettre en avant son fabuleux travail de créatrice de robe de mariée. C’est tout naturellement qu’avec Laetitia de la société Petite Douce, nous avons réuni une équipe de partenaires 100% féminine pour réaliser ce shooting d’inspiration autour du travail d’Alice. »

_____

_____

« Et puis il y a eu la découverte de ce gite à Nieul le Dolent, un lieu si atypique, rénové avec amour et goût, chaque objet raconte une histoire. Cela a été une évidence d’utiliser les lieux pour ce projet. Cécile, la photographe a fait parfaitement ressortir le côté brut des lieux en contrastant avec des clichés lumineux qui est la signature de cette talentueuse photographe. »

_____

_____

« Pour ce projet, l’idée était de marier le tribal à l’univers du mariage, réaliser quelque chose de différent, mais dans l’air du temps. Ce shooting allie la modernité à l’originalité. »

_____

_____

« Nous avons mis en scène les robes d’Alice et reproduit une inauguration de boutique de robes de mariées. Pour cela nous avons tout personnalisé au nom de la marque, des biscuits, à la calligraphie en passant par les étiquettes de robes. Un vrai travail d’équipe. » Sarah Leloup.

_____

_____

Les prestataires :

Organisation, Design & Scénographie : Mademoiselle Wedding & Petite douce

Lieu : O’Prieur

Photographie : Cécile Potier

Robes : Ecila Couture

Maquillage : Institut Luna

Création graphique sur bois : Custom & Craft

Décoration florale et coiffes : Petite Douce

Culinaires / gourmandises : Petite Douce

Accessoires : Atelier Brocante

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés