f

Comment surprendre vos invités ?

0

shutterstock_515487697

Pour rythmer votre mariage, n’hésitez pas à surprendre vos invités avec quelques idées décalées.

La crainte pour tous les futurs mariés, c’est que leur mariage fasse un flop et que les convives s’y ennuient. Aussi, pourquoi ne pas prendre le parti de les surprendre?! Une animation hors du commun ? Un thème qu’ils ne reverront pas ailleurs ? Il ne faut pas hésiter à sortir des tendances et des sentiers battus pour que tous repartent avec des étoiles plein les yeux et surtout qu’ils gardent un souvenir inoubliable, tout comme les mariés, de ce moment haut en émotions.

_____

Une tenue qui dénote

Elément central du mariage, les tenues des futurs mariés. On peut même y ajouter celles des témoins, et du cortège. Le plus souvent, les invités imaginent la mariée avec une robe blanche de princesse et, Monsieur, en classique costume trois pièces. La France est connue et reconnue pour être le pays de la mode, alors profitez-en. Il existe beaucoup de créateurs qui se feront une joie de vous confectionner un modèle unique et hors du commun. Vous pouvez également choisir un thème assez marqué et adapter votre tenue à celui-ci. Revisiter une époque comme les années 20 vous donnera une toute autre allure . De plus, il est  aussi de bon ton pour la mariée de porter plusieurs robes le jour de son mariage, ceci pourra également surprendre les convives. Monsieur n’est pas obligé d’être enfermé dans les carcans du costume avec des belles chaussures de ville. S’il fait un temps magnifique, il peut choisir une veste de costume et mettre un short assez habillé avec des baskets blanches. Evidemment, il faut rester dans le thème, nous sommes dans ce cas sur une tendance un peu plus cool.

 

_____

Un lieu unique

Si votre intention est de surprendre vos invités, le lieu de réception sera votre atout primordial. Laissez-vous tenter par des endroits atypiques ou avec du cachet. Une plage, un rooftop, une cérémonie laïque au fin fond d’une forêt peuvent faire un effet monstre sur vos invités. L’originalité sera remarquée et ils en garderont un souvenir impérissable.

Le Wedding Magazine - Comment surprendre vos invités

_____

Une arrivée que l’on retient

Quoi de mieux qu’une arrivée en grande pompe pour conquérir le cœur de vos invités ?! On oublie la voiture c’est vu et revu. Tous les deux vous êtes fans de sensations fortes et votre le lieu de cérémonie le permet ?! Pourquoi ne pas arriver en parapente ou en parachute ?! alors oui cela demande de la logistique mais si c’est votre passion commune, n’oubliez pas que l’on se marie qu’une seule fois … Pour les moyens plus faciles à gérer, on peut penser au tandem,  au cheval ou, si votre lieu de réception est près d’un point d’eau,  au canoë… il existe autant d’arrivées possibles que de passions,  alors choisissez quelque chose qui vous ressemble.

_____

Le Wedding #10

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés