f

The Photobus : une animation décalée pour vos invités

0

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une animation fun, originale et complètement décalée le jour de son mariage ! Si je vous dis The Photobus, vous connaissez ?

Ce concept totalement inédit va rapidement vous donner le sourire.

Le Wedding Magazine - Photobus

Vous prenez le fameux combi Volkswagen couleur vert amande des années 1970, l’un des véhicules les plus mythiques, vous y ajouter un photobooth, vous mélanger le tout, vous obtenez un concept totalement inédit et surprenant : The Photobus ! En 2014, Anne et Gauthier Paris veulent créer un concept surprenant, ils imaginent alors un photobooth unique, dédié aux Normands et se déplaçant jusqu’à eux…The Photobus est alors né ! Une belle success-story est alors en marche pour ces deux anciens entrepreneurs nordistes, tombé amoureux de la Normandie.

Le Wedding Magazine - Photobus

Le Wedding Magazine - Photobus

Le concept est simple : Ce combi Volkswagen T2 de 1970, plein de charme et d’authenticité, suspend les minutes et immortalise un moment inoubliable le temps d’une photo. Le photobooth totalement personnalisable et de qualité professionnelle est installé à l’arrière du véhicule, prêt à recevoir vos plus beaux sourires (ou grimaces !) après le compte à rebours. Une planche de quatre photos est imprimée en deux exemplaires : l’une pour vous, l’autre pour les hôtes, histoire que tout le monde garde ce petit souvenir de ce jour mémorable ! Le petit plus, pour avoir des photos rien qu’à vous, personnalisez les avec une date, un logo ou encore un texte !

Le Wedding Magazine - Photobus

Véritable temps fort d’un mariage, la photo est un souvenir qu’on aime chérir aux fils des années, alors n’hésitez plus et foncer sur le site internet de The Photobus pour en apprendre davantage.

www.thephotobus.fr

Article sponsorisé
Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés