f

3 looks civils avec le Printemps Mariage

0

Aujourd’hui, on s’amuse à créer trois looks pour votre cérémonie civile avec la collection dédiée de l’espace Mariage du Printemps Haussmann.

La bohème à la ville

Coup de cœur pour cette robe Harpe, qui est une édition de la robe que portait la créatrice de la marque le jour de son mariage. On aime les manches bouffantes avec la finition de dentelle pour un look gypsy, bohème et moderne parfaitement maîtrisé. Pour sublimer cette tenue, on opte pour les boucles d’oreille Univers en forme de fleurs déstructurées, dorées à l’or fin. C’est un modèle phare de la saison chez Maison Sabben. Pour finir ce look pour se dire Oui à la mairie, on shoppe une paire de sandales dorées de chez Bobbies.

Le Wedding Magazine - Blog Mariage - ©Harpe

Robe Harpe

La mariée Trendy 

Nous avons flashé sur ce modèle de la maison L’amusée qui est disponible au Printemps Mariage. L’association de cette dentelle avec une coupe cache-cœur dans le dos et la petite jupe épurée est absolument parfaite pour passer devant Monsieur ou Madame le Maire avec style. On viendra parsemer délicatement sa chevelure avec les pinces de chez Maison Sabben qu’on accompagnera avec les escarpins Glitter de chez Bobbies.

Le Wedding Magazine - Blog Mariage - ©L'amusée

Robe L’amusée

La mariée Babydoll

On shoppe cette robe patineuse de chez Maison Lemoine pour une allure moderne et élégante. On va pouvoir l’accessoiriser avec la sublime couronne de chez Maison Sabben et des escarpins dorés de chez Bobbies.

Le Wedding Magazine - Blog Mariage - ©Maison Lemoine

Robe Maison Lemoine

_____

On vous laisse découvrir toutes les collections civiles disponibles au Printemps Mariage.

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés