f

Wedding Cake : Les tendances 2018

0

Le Wedding Cake est un élément important de votre mariage. Si vous manquez d’idées pour celui-ci, inspirez-vous des tendances de cette année 2018.

Simple ou ultra travaillé, minimaliste ou explosif, découvrez les Wedding Cakes les plus en vogue.

_____

Le Brushstroke Cake

« Brushstrokes » signifie « coups de pinceau ». Que le gâteau soit en relief ou non, cet effet donne un coté très original à votre gâteau de mariage.

_____

Le Drip Cake

« Drip » signifie « goutte ».  La particularité de ce gâteau est qu’il dégouline de glaçage. Cela lui donne un aspect gourmand à souhait.

_____

Le Geode Cake

La géode est une roche tapissée de cristaux. On produit cet effet avec du sucre cristallisé pour un gâteau trompe l’œil impressionnant.

_____

Le Marble Cake

« Marble » signifie « Marbre ». Ce gâteau est très tendance depuis quelque temps. Il est délicat et sobre avec une touche d’originalité.

_____

Le Naked Cake

« Naked » signifie « Nu ». Comme son nom l’indique, ce gâteau n’est pas recouvert de pâte à sucre ce qui lui donne un aspect naturel tout en simplicité.

_____

Le Painted Cake

« Painted » signifie « Peint ». Comme vous pouvez le voir, ce gâteau est décoré de jolis dessins fait à la main. Laissez parler votre imagination !

_____

Découvrez également les différents styles de repas pour votre mariage.

Partager :

Propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés